My love

4.7K 215 261
                                    

Précédemment :

Je hoche la tête, et il enlève ça main, je ne bouge pas, et attends qu'il se mette à parler. Il recule et s'assoit sur le lit, je fais de même, puis il commence à parler.

???- "Tu es dans un manoir, c'est pourquoi c'est si haut

T/p- Tu es qui ?

???- Je suis..."

Maintenant :

???- Je suis Taehyung

???- Je suis Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p- Pourquoi... Je suis ici ?

Taehyung- Bon... Je vais t'expliquer... Tu à intérêt à ne pas me rire au nez

T/p- Ouais... "

C'est très bizzare de dire ça, alors qu'il m'a kidnapper, maintenant il m'explique qu'il et un vampire ect, je ris comme je nai jamais ris.

T/p- " Tu crois que je vais vraiment croire ça ?

Taehyung- Tu veux que je te le prouve ?

T/p- Pff je parie que tu à mis des fausses canines !

Taehyung- Essaye de me les enlever alors...

T/p- je vais te les enlever en un clin d'œil"

Il ouvre sa bouche, et je tire un peu sur sa fausse canine, hein... Ca devrait s'enlever facilement normalement, il me pousse gentiment et rit.

Taehyung- " Tu me crois toujours pas ?

T/p- Je dois rêver..."

Je me pince, et j'ai mal, je ne rêve pas, je sais pas si je dois pleurer ou me cacher. Dans les deux cas je serais ridicule, je me met en pls dans le lit, et je pleure comme une débile, j'ai peur.

Taehyung- " Eh... Pleure pas, T/p... Tu veux quelque chose ?! Dis moi

T/p- Rentrer chez moi...

Taehyung- Je... Tu va plus vouloir me voir après, et tu vas passée pour une folle si tu parle... Donc je peux pas désolée, mais j'ai demandé à Seokjin et Namjoon d'aller chercher des vêtements, et des petites choses pour décorer cette chambre à ton goût

T/p- Mais... Je veux rentrer chez moi...

Taehyung- Je te promet de te faire sentir bien ici... "

Il me fait un câlin, et sèche mes larmes avec ses pouces, je ferme les yeux, j'ai peur mais en même temps c'est rassurant. Il me fait pas de mal, mais je suis avec des inconnus, dans un endroit inconnu, il me fait un bisou sur le frond.

Taehyung- " Je te promet qu'on te fera aucun mal...

T/p- Je veux rentrer chez moi... Et reprendre ma vie

Taehyung- Tu te sentira ici chez toi... S'il te plaît calme toi

???- Oh mon dieu... Qu'est ce qu'il ce passe ?!

Taehyung- J'arrive pas à la consolée...

???- C'est normal, elle comprends pas entièrement pourquoi elle est ici...

Taehyung- Je peux pas tous lui dire d'un coup

???- C'est problématique

T/p- V-Vous êtes combien ?

???- On est 7

T/p- H-Hein ?!

Taehyung- T'inquiète je te montrerait tous le monde tout à l'heure...

T/p- V-Vous êtes tous...

???- Des vampires"

Je baisse la tête, et tremble légèrement, je vais mourir, j'en vais juste être leurs nourritures.

Taehyung- "Tu ne sera pas notre nourriture, tu sera notre femme ~

T/p- H-Hein ?"

L'autre garçon bien s'assoir sur le lit, et prend doucement ma main, et la caresse, et me regarde dans les yeux.

???- "Les vampires ont une âme sœurs, et pour on ne sait qu'elle raison tu es celle de tous ceux qui vivent ici

T/p- Ça doit être une err-

Taehyung- On ne peut pas se tromper

T/p- Même pas un petit pour cent d'erreur ?

???- Non

Taehyung- Bon... Allons-y Yoongi-Hyung, on doit parler avec les autres, mais si tu veux t'occuper il y à la télé, et un de nous va venir discuter si tu à plus de questions"

Ils partent, et quelques minutes après deux autres arrivent avec des vêtements, et des décorations de ma chambre, avec tous mes produits dont j'ai besoin pour mes cheveux, ou le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils partent, et quelques minutes après deux autres arrivent avec des vêtements, et des décorations de ma chambre, avec tous mes produits dont j'ai besoin pour mes cheveux, ou le visage. Je les remercies, même si je préférerai rentrer chez moi, je sais pas comment sortir d'ici, ils sont beaucoup plus que moi.

Et puis je sais pas de quoi ils sont capables, j'ai lu beaucoup de livres, et certains avec des vampires, mais aucun ne raconte la même chose. Le seule point en commun, est le fait qu'ils boivent du sang animal ou humain, je ne sais tien de plus, à part le fait que l'un d'eux peux m'endormir.

Il pourrait soit avoir chacun quelque chose d'unique, ou soit certains d'entre eux auraient des pouvoirs selon leurs rang, je soupire en y pensent, je ne sais absolument rien j'ai besoin de savoir plus avant de tenter quoique ce soit envers eux.

???- "Sa mijote des plans pendant qu'on est pas là haha~

T/p- YAAAAHHH !!!"

Je tombe parterre, pour la deuxième fois, j'ai eu tellement peur, je l'ai même pas entendu entré.

???- "Je suis très discret c'est pour ça"

Je le regarde bizzarement, j'ai pas parler pourtant... Son pouvoir serait... Oh !

???- "Non, tous les vampires peuvent lire dans tes pensées, tu t'en est pas aperçu ?

T/p- Hum... Non..."

Je suis officielment débile, je soupire, et m'assois dans les lit, je vais lui demandée qui il est.

T/P- Qui-

???- Chut n'en dit pas plus, je vais me présenter !

À suivre...

Vampires & Humain version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant