02

1.3K 44 2
                                    

Nous venons juste d'arriver sur l'île de l'Oublie, tout le monde est déjà avec leur valises ou du moins... Leur sacs poubelles. On sort de la voiture, content à l'idée de recruter de nouvelles personnes à Auradon, même si j'aurais voulu que tout le monde puisse y aller. Avec Carlos on s'approche des jumeau, Asticot et Vermisseau.

Carlos - Aller les garçons, prêt à prendre la route ? dit- il pendant que les enfants hochent la tête, Asticot et Vermisseau tournent leur têtes vers leur père.

- Vous le reverrez bientôt. Aller, monter dans la voiture ! les enfants rentrent dans la limousine et Carlos et moi on se prend les mains.

Carlos - Tu sait que c'est bientôt l'anniversaire de Jane ? me demande t-il.

- Oui, je sais. Pourquoi ?

Carlos - Je.. Je voulais juste savoir si t'avait toujours un problème avec le faite qu'elle soi ma meilleure amie ?

- Carlos.. Bien sûr que non je n'ai plus de problème avec ça. Je te fait maintenant beaucoup plus confiance et je sais qu'il n'aura rien, et puis je vais pas t'interdire de ne plus lui parler.

Carlos - Donc t'es vraiment sûr ? me re demande t-il.

- Plus que sûr même ! Carlos, j'ai confiance en toi.

Carlos - Moi aussi. Je t'aime, dit-il en me faisant un bisou sur la joue.

- Moi aussi. Je lui souris. Aller viens, on va rejoindre les autres.


On se met à coté de la limousine, Ben et Mal arrive avec Celia, ma petite protéger. Je l'aime bien cette petite, je me retrouve en elle. Indépendante à son jeune âge, tout comme moi.

Ben - Passe ton sac, je vais t'aider. dit-il à Célia qui le fait toute seule. Je vois. Bon, on y va ? Celia monte dans la voiture sans un seul regard pour Ben ce qui fait rire moi et Mal.

On monte tous dans la voiture, direction Auradon ! Je suis super heureuse en ce moment. Vivement que ma bonne humeur ne parte pas.

Evie - Dès qu'on arrive à Auradon, il faut absolument que je t'emmène goûter une glace ! dit-elle enthousiaste à Java.

Java - Et que tu m'emmène nager ! elles sautent de joie. J'arrive pas à croire que je vais vivre avec toi dans ton château !

Evie - Oh non, ce n'est qu'un petit château !

Je souris face à ce beau spectacle et tourne mon regard vers Jay qui conduis.

Jay - T'a une poigne solide ! dit-il à Asticot. Tu fait du sport ?

Je rigole discrètement avant de me tourner vers Carlos, qui est avec Vermisseau.

Carlos - Tient ! il lui donne un gâteau au chocolat. Goûte, fait moi confiance ! le petit croque un bout et finit par regarder le gâteau avec envie. Ta vu ? Vas-y, fini.

Célia montre ses cartes a Ben et il choisit , il lui donne et elle ferme les yeux.

Célia - Tu vas être un roi réfléchi et courageux. lui répond t-elle.

Mal - C'est déjà le cas. dit-elle en enroulant son bras à celui de Ben.

Célia - Tu vois les cartes ne mentent pas. elle ouvre sa main , signe qu'elle attend de l'argent. Ben lui donne un billet, on s'apprête a sortir de l'Île de l'Oublie.

Evie - C'est Hadès ! dit-elle en regardant par la fenêtre.

On se retourne tous effrayé et nous découvrons que quand nous avons ouvert la barrière, celui-ci à tenter de s'échapper parce qu'elle n'était pas totalement fermé.

Descendant 3 - Queen of mean !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant