On arrive à Auradon et j'essaye d'appeler Yasmine, la fille d'Alladin. Sans réponse.
Evie - Ils dorment..- Ils dorment tous ! s'écrie t-elle.
Mal - Impossible de joindre Ben.
- Yasmine ne répond pas.
Evie - Ni Java ni Doug.
Carlos - Et Jane aussi y'a plus de réseau.
Je pose ma tête sur l'épaule de Carlos et croise mes bras.
Célia - C'est l'école d'Auradon ? demande t-elle, elle ne l'avait jamais vu.
Carlos - Ouai et quand tout le monde sera réveiller sa sera meilleure !
Carlos me fait des papouilles au bras et m'embrasse le front :
Carlos - T'inquiète pas..- Tout va bien se passer.
J'hoche la tête et soupire, Carlos est vraiment le meilleur petit ami au monde. J'me suis détacher de lui et je suis parti vers les filles. J'ai continuer d'appeler Yasmine mais, sans réponses.
Jay et Harry était entrain de se battre.Jay - Tout ce que tu mérite c'est que j't'écrase comme un insecte. il replace l'argent dans le porte monnaie.
Harry - Tu crois que j'ai peur de toi Jay ? s'approche t'il de lui. Ils étaient sur le point de se battre.
Uma/Mal/Moi- Les garçons !
Je retourne vers Carlos, on marche jusqu'à trouver Camarade.
Carlos/Moi - Camarade !
Camarade - Hmm ! C 'est délicieux. dit-il en mangeant les raisin dans la main de quelqu'un qui dormait.
Carlos - T'es sérieux ?
Camarade - Quoi ? C'était pas moi j'te l'jure, bon d'accord c'était moi.
- Tu c'est s'qui c'est passer ? demandais-je.
Camarade - Ouai, Audrey a débarquer et elle a endormi tout le monde et après elle a changé certain d'entre eux en.-
Evie - Les gars ! Anna a été changer en pierre ! crie t-elle.
On se rapproche de la statue, main dans la main avec Carlos.
Jay - Ok, tout le monde reste sur ses gardes.
Uma - Puis ce qu'on est là autant visiter l'école ! dit-elle en marchant vers l'école.
Mal - Non, Audrey a volé la couronne donc Ben devrait être sa prochaine cible. Alors on devrait aller au château.
Uma - Et, qui me l'ordonne ? demande t-elle.
Mal - Moi.
Uma - Parce que tu croit que je vais obéir à tes ordres ? s'avance t-elle.
Evie/Moi - Les filles ! elles se retourne.
Mal - On va au château.
Arrive au château, on cri tous le nom de Ben espérant le trouver quelques part.
Mal - Ben pourrait être endormi n'importe où !
Célia - Où changer en pierre ! je met ma mains sur la bouche de Célia pour qu'elle ne dise plus un mot.
Camarade - J'ai fleurer sa trace ! Il a un parfum très fort, c'est facile à repérer, suivez moi les humains !
Gil - T'es trop fort Camarade !
VOUS LISEZ
Descendant 3 - Queen of mean !
AdventureBella et ses amis se lancent dans leur plus grande aventure afin de rétablir une bonne fois pour toute la paix dans le Royaume d'Auradon, menacé par une force maléfique. Ça sera aussi un moyen pour elle de découvrir ses pouvoirs.