07

1.6K 42 6
                                    

* La semaine d'après *

Aujourd'hui, c'est la fête des fiançailles de Mal et Ben

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est la fête des fiançailles de Mal et Ben. Tout le monde est là, même Audrey ! Je suis tellement fière d'eux, c'est dingue comment ils sont mignon ensemble. Comme on dit «  les opposés s'attirent » D'ailleurs c'est eux qui arrivent tout beau vêtu de bleu et de violet, ils sont vraiment magnifiques ensemble. Je suis à côté de La Bête et de Belle sur le pont, Mal et Ben nous rejoignent.
Il monte sur le pont et on les applaudit tous.

Ben - Mal et moi voulons vous remerciez d'être aussi nombreux pour célébrer nos fiançailles. Je serais le plus fière et le plus heureux des hommes de t'avoir pour reine. Alors, levons nos verres à la nouvelle reine d'Auradon !

Nous - A la future reine d'Auradon ! nous levons nous verres.

Carlos - Un discours notre majesté !

Jay - On veut entendre son altesse royale ! dit-il ce qui fit rigoler tout Auradon.

Mal nous regarde tous, un part un avant de baisser la tête. Un silence pesant nous habita et je croisa le regard perplexe d'Evie.

Mal -... Je ne peut pas. dit-elle ce qui nous choqua tous un part un. Comment ça elle ne pouvait pas ? Des exclamations se fit entendre. Je ne peut pas être la reine d'Auradon. Je ne peut pas tourner le dos à ce qui sont sur l'île, on a pris la décision de fermer la barrière magique pour de bon. Et c'était mon idée. Mais j'avais tort, je me suis rendu compte que ça ne sert à rien de vivre dans la peur ! Parce qu'au finale la peur ne nous protège pas du danger ! On ne peut jamais savoir où est ce que le mal va nous attaqué. Et on ne peut pas non plus savoir qui se révélera héroïque ! Sans l'aide d'Uma et ses pirates, Auradon ne serait plus là ! Et sans l'aide d'Hadès.. elle me regarda avant de continuer sa phrase. Qui est mon père ainsi que celui de Bella..

Tout le monde eu le souffle coupé de cette nouvelle mais je ne me souciais point de ça. Je regardais ma grande sœur avec un sourire large et des étoiles plein les yeux.

Mal - Audrey ne serait plus là. Nous avons tous la capacité d'être bon ou mauvais, peut importe de quelle côté de la barrière on se trouve ! Et c'est pour ça que je ne peut pas être seulement la reine d'Auradon, je dois être aussi la reine de l'île de l'Oublie. Et, il est temps qu'on abaisse cette barrière pour de bon.

La Bête - On ne peut pas faire ça, s'obstine t'il.

Ben - C'est à nous de décider. Je choisi d'être un roi qui va de l'avant, il est temps de pardonner, et de prendre un nouveau départ. La barrière magique va être ouverte !

Carlos hurla et sauta de joie ce qui nous fit tous rire. On les applaudit tous, tout Auradon applaudissait Mal et Ben d'être des aussi bon roi et reine. Je couru faire un câlin à Ben et Mal et on fit un signe aux autres de monter avec nous sur le pont, ils arrivent à la vitesse de la lumière. La Bonne Fée donna la baguette à Mal.
Mal - Bella ? Tu dit la formule avec moi ?

Descendant 3 - Queen of mean !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant