Prologue

568 15 0
                                    

Le 1er octobre 1989 a 12h pile, 43 femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant, ce qui était le plus troublant cest que aucune de ces femmes n'étaient alors enceinte.

Octobre 1989
Dans un avion qui vient de se poser en Allemagne, sir Reginald Hargreeves étudie le premier dossier d'une longue série, il venait de repérer le premier de ces enfants quil souhaiterait adopter pour former la nouvelle umbrella academy. Son avion atterri à Berlin il est ensuite conduit dans une famille aisée, la fille de la famille aurait accouché en plein dîner et n'étant pas marié, le père de celle ci souhaite se débarrasser de l'enfant. Reginald entendit la fille pleurer et sa mère essayer de la réconforter en vain, il regarde l'enfant envelopper dans un lange, il dormait profondément, c'était un bébé costaud pour son âge, nous étions le 3 octobre.
-Magnifique, combien puis je vous en offrir?
-Ce que nous avons prévu et ce garçon est à vous.
Il lui remit une enveloppe, la femme qui accompagne Hargreeves défait l'enfant de son lange et l'enveloppe dans une lange noir, brodé d'un parapluie avec le chiffre "N°1" brodé dessus.

4 octobre 1989
Brésil, rio de Janeiro
En plein favelas, sir Reginald se faufile entre les différentes structures qui menace d'effondrement, dans lun d'eux vers le fond, une femme en hallion entouré de 5 enfants lui désigne un enfant dans un panier, le petit garçon seulement vêtu d'une couche pleure. Reginald donne l'argent à la femme pendant que l'une de ses filles donne l'enfant à la femme qui l'accompagne et qui l'enveloppe dans une lange noir, brodé dun parapluie et dun "N°2"

5 octobre 1989
État unis, saint Louis
Reginald se retrouve devant une maison délabrée, devant un couple en pleure, la mère sert l'enfant contre elle, cette petite fille qui n'était pas prévue mais dont ils ne peuvent soccuper.
-Combien?, demande Reginald
-Nous ne voulons pas d'argent, dit l'homme, nous souhaitons juste qu'elle soit élevée dans de meilleur condition .
La femme qui accompagne reginald prend l'enfant de sa mère et l'enveloppe dans le lange Numero 3. Reginald sort est donne malgré tout l'enveloppe au petit garçon qui l'observe sous les pleurs de sa mère

5 octobre 1989
Canada
Le même jour que numero 3, reginald parti avec une autre femme chercher numero 4, dans un immeuble, né d'une femme junkie prête à tout pour avoir de l'argent pour "acheter sa came contre ce gosse qui n'était pas prevu", numéro 4 semble regarder ailleurs dans le coin de la pièce, comme si il voyait quelque chose d'invisible.

6 octobre 1989
Espagne
Dans un orphelinat, plus facile ainsi d'adopter l'enfant.
-Il est bien né a l'heure et la date précise que je vous ai demandé?
-Oui, dit le dame surprise, j'ai bien vérifier comme vous me l'avez demandé
Reginald signe le dernier papier alors que la femme enveloppe l'enfant dans le lange numero 5.

7 octobre 1989
Chine
L'enfant est deuxième et imprévu, voila pourquoi il est du devoir des parents de le laisser, cela est interdit en chine, d'avoir deux enfants et plus ils en gagnent une belle Somme.
-Comment allez vous l'appeler?, demande la petite fille du couple
La femme sort déjà avec le petit alors que sir reginald se retourne.
-Il s'appelle Numero 6.

7 octobre 1989
Russie
Dans un de ces quartier pauvre, reginald parcourt les couloirs de l'immeuble pour aller chercher le dernier enfant localiser. La fille est assise au bout avec son père, son enfant, une fille, dans ses bras.
-Magnifique...combien?
La fille semble choqué mais n'oppose aucune résistance quand on lui prend son enfant que la femme place dans une poussette.
-Donnez lui un beau prénom, lui lance la mère en partant, un prenom de ses origines.
Reginald n'écoute pas et part suivit de la femme et de l'enfant.

8 octobre 1989
France
Arret en france avec les 7 enfants avant son retour aux états-unis...il doit finir de remplir les papiers.
-monsieur, importune l'une des nourrices, je crois que numero 2 est malade...il faudrait l'envoyer au urgence...
-Allez y alors
-Cela doit être un tuteur légale qui doit ly enmener.
Soupirant, Hargreeves finit par accompagner l'enfant pendant que le pédiatre l'observe. Reginald observe les bébés de la pouponnière et la, il n'en crus pas ses yeux. Un enfant, une fille en l'occurence observe ses mains qui apparaissent et disparaissent. Reginald regarde l'acte de naissance de l'enfant "1er octobre 1989, 12h", il n'avait pas prévu d'un numéro 8 mais la...
Une fois numéro 2 guéri, il sort avec celui ci, dérobe la petite fille est la place dans la poussette prêt de numero 2. En rentrant dans la chambre d'hôtel il décide de réserver son jet privé pour la demi heure suivante.

9 octobre 1989
Siège de l umbrella academy
-monsieurs, les adoptions ne peuvent pas être complète si vous ne donnez pas de prenom recevable aux enfants.
-Et bien Grace, je vous laisse choisir allez y.
Ainsi numéro 1 se nomme Luther, numéro 2 se nomme diego, numéro 3 se nomme Allison, numéro 4 se nomme klaus, numéro 5 se nomme...
-Grace  lui dit pogo, pour numéro 7 essayez de respecter la volonté de cette petite en lui donnant un prenom de ses origines...
Numero 6 se nomme Ben, numéro 7 se nomme ainsi Vanya et numéro 8 se nomme Anna.
Ils forment la toute premières promotion de la umbrella academy.

umbrella academy: Numero 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant