Anna se réveille alors le lendemain. Elle regarde autour d'elle ou se trouve tous ses frères et sœurs à l'exception de Ben...Ben...tout lui reviens en mémoire: la missions, les balles vers Ben, lui dans ses bras puis la douleur dans son dos et le trou noir.
-Ben...,murmure t elle
-Anna, dit luther en s'approchant, je suis désolé, on na rien put faire pour Ben et toi tu...papa ta injecte un sérum qui ta sauvé la vie mais qui a eut pour conséquence de...
Elle se redresse alors, ses mains minuscule, ses joues plus proéminentes et se corps d'enfant de 6 ans qui etait désormais le siens.
-il ta sauvé la vie, dir Vanya, mais ta fait redevienne enfant, cest une création de papa...il n'avait pas la choix.
Mais Anna s'en fichait pour le moment.
-Ben, murmure t elle, il na rien put faire...il est...
Elle vit luther essaye de retenir ses larmes mais celles ci coulaient malgré tout comme les autres, Diego mit un coup de poing dans le mur.
-on a tous fait une erreur lors de cette mission...cest de notre faute si Anna est ainsi et que Ben est...
Il ne réussit pas à finir sa phrase. A cet instant pogo entre dans la pièce habillé tout de noir.
-Votre père vous attend dans la cour pour l'enterrement, dit il, mademoiselle Anna, changez vous, Grace viendra vous chercher.
Il pose une robe noir sur son lit et la prend dans ses bras, il exprime dans cette étreinte tous ce quil ne peut pas dire.
-rendez-vous dans 10 minutes les enfants...
Anna ne peut que pleurer, Vanya s'approche d'elle et l'embrasse avant de rejoindre les autres pendant que Grace laide a s'habiller. Une fois habiller, Anna s'agrippe à la robe de Grâce quand elles rejoignent les autres dans le hall, armes de parapluie pour ne pas que la neige ne leur tombe dessus, ils sortant dans la cours pour faire un round autour du cercueil de Ben. Anna était en pleure, elle ne lache pas Grace alors que Pogo et Reginald les rejoignent.
-Votre père a préparer un discours, dit Pogo
Mais Anna n'écoute pas le discours, ses petits yeux d'enfants au regard d'adolescent restent fixés sur le cercueil de Ben. C'était son frère préféré mais également son meilleur ami et un de ses confidents, elle pense aux projets de Ben, sa futur famille ou son restaurant quil n'aurait jamais... Anna entend vaguement Allison protester contre son père et celui ci répliquer...
-...l'entraînement d'aujourd'hui sera annulé par respect pour votre frère, nous reprendrons demain matin à 6h...
Celui ci repart à l'intérieur suivit de pogo et Grâce, Anna reste la figé sur place, elle entend ses frères et sœurs se disputer puis rentrer un par un, Luther lui saisit la main pour rentrer, seul Klaus reste sous le kiosque, laissant le cercueil de Ben se recouvrir de neige avant de disparaître dans la terre.***
Lumbrella academy ne sera plus jamais la même, un de ses membres a disparu, l'autre est mort et lune d'entre elle est en incapacité de mission, en effet numero 8 à du renoncer aux missions, étant trop jeune désormais. Elle regarde alors numero 1, 2 , 3 et 4 partir seuls en mission alors quelle reste avec Vanya, attendant leurs retour la peur au ventre qu'ils ne leur arrive quelque chose. Ils rentrent toujours tous les 4, dépités, fatigués, leur père leur criant dessus pour leur manque d'incompétence. Anna était au plus mal, se sentant responsable de la mort de Ben et de ne plus pouvoir aller en mission protéger ses frères et sa sœur lui crevait le cœur. Elle était à vif et Vanya ne comprenait pas sa douleur.
-...tu ne sais pas Vanya!, tu ne sais pas ce que je ressens!, je ne peux plus les protéger et a cause de moi, de nous mais surtout de moi, Ben nest plus la!
-Ce nest pas de ta faute, ce nest pas de votre faute !, ça aurait put être nimporte qui...
Anna était tellement en colère que elle dit des choses quelle n'aurait jamais dit.
-Tu nen sais rien Vanya, tu n'étais pas avec nous!, tu nes pas comme nous!
-Anna je...
-Laisse moi!, crit elle en projetant son bouclier pour empêcher Vanya de venir jusqu'a elle.***
En janvier 2007, Vanya fut la première à quitter la maison, sous le regard déçu de Anna. Sa soeur quelle n'avait jamais lâché malgré sa différente la lache désormais dans ces dures moment.
En aout 2007, cest autour de Klaus de quitter l'umbrella, il partit directement en cure de sevrage sous le regard déçu de Reginald Hargreeves qui s'enferme désormais dans son bureau à longueur de journée.
En octobre 2007 cependant, Reginald descend dans la cuisine au petit-déjeuner devant ses 4 enfants restant, la moitié de l'umbrella.
-Numero 8, jaimerai que vous repreniez l'entraînement dès le mois prochain, avec de la persévérance et de lentrainement vous pourriez retrouver vos capacités passé et même plus je pense.
Voila un but de vie de nouveau, Anna était motivé, elle savait que Allison allait bientôt s'en aller et sur cela passé par l'esprit de Diego. Elle elle serait partie depuis longtemps mais: ou un enfant irait il?, on la ramènerait directement chez elle jusqu'à ses 18 ans, alors elle allait s'entraîner du mieux quelle peut pour être la fierté de son père.
Le mois suivant, Allison partie avec sa première audition en poche.
Anna et son père reprirent donc les bases de lentrainement pendant que numero 1 et 2 continue les entraienement et les missions sous le regard attentif de Pogo et les bons soins de Grace.
Et un matin de décembre 2007 Diego parti poursuivre sa vie. Anna et luther le regarde partir sous la neige, en 1 an les membres de l'umbrella étaient passé de 8 à 2.
-Tu compte partir aussi?, lui demande Anna.
-Non, je suis lié a lumbrella academy, je suis ne pour ca cest ma destinée.
Anna remua cette réponses pendant longtemps.
VOUS LISEZ
umbrella academy: Numero 8
Randomje vais vous raconter la vie des enfants Hargreeves de leur adoption à leur retrouvailles en 2019. Tout ceci de mon point de vu a moi, numéro 8...