Lors des premières années des enfants, reginald Hargreeves les observent pour découvrir les particularités de chacun. Ainsi, numéro 1 préfère jouer à soulever les tables que d'agiter un hochet.
Numero 2 lui, lors de leur 10 mois s'introduit dans la cuisine ou sur la table se trouvait des couteaux, sous le regard de reginald sur le point de lui dire quelque chose, l'enfant lance la lame qui atterri pilé entre les deux yeux dans tableau sur sa gauche, l'enfant éclate de rire en retombant sur sa couche.
Les pouvoirs de numero 3 arriverons seulement quand cette dernière atteint l'âge de 2 ans quand sa nourrice refuse de lui donner un autre gâteau elle lui dit alors "jai entendu une rumeur qui dit que tu me donne un gâteau!" La nourrice s'exécute alors.
Reginald qui suit les enfants partout prenait des notes jusqu'à leur 3 ans avant de leur imposer l'entraînement.
Il voyait souvent numero 4 parler seul jusqua ce quil surprenne une conversation ou celui semble parler a l'ancien habitant de la maison
-Parlez vous seul numéro 4?
-non papa, je parle à monsieur Owald, il me parle de ses chiens mais il est mort il y a quelque années...
Numero 5 développe ses pouvoirs depuis quil était bébé on le retrouvé souvent hors de son berceau à des endroits de la maison quil ne semble pas pouvoir atteindre autrement quand se teleportant.
Numero 6 également developpe ses pouvoirs depuis quil est enfant, un jour ou il pleurait très fort tout le monde fût surpris de voir émerger de son ventre 4 tentacules qui lui saisit son biberon de lait pour lui apporter.
Numero 7 un jour de grande colère et au rythme de l'horloge fit envoyer une onde choc incontrôlable qui fit projeter tout le monde hors de la pièce.
Numero 8 avait développer dès son arrivée ses pourvois s'amusant a disparaître et réapparaître a sa guise puis vers 2 ans quand Klaus l'avait poursuivit avec un pistolet a eau, elle avait développer un bouclier permettant d'arrêter nimport quelle matière.
Reginald Hargreeves était conquis par tous ses sujets, il les observe en permanence espérant pouvoir repérer en eux une amélioration caché de leur pouvoir. Il était décidé à commencer l'entraînement dès le lendemain de leur 3 ans pour le moment il leur enseigner seulement une éducation de maintien, de bonne manière et de politesse ensuite ce sera une éducation de combat, de lecture, d'apprentissage, d'armes et de toute sortes de choses que des enfants ne devrait pas avoir à faire. Sir Reginald Hagreeves voulait que ses enfants soient pres, préparer à quoi?, seul lui le savait mais en tout cas c'était quelque chose qui semblait lui tenir à coeur, il avait déjà créé des tas de choses dans sa vie, il espérait alors que la umbrella academy serait sa plus belle réussite.***
Pdv Anna
Anna avait trois, elle était caché avec Vanya derrière la porte de la chambre de Diego.
-Vas y fait le!, lui dis vanya, ça va être amusant.
Anna croise alors ses bras et elle disparaît, elle entre ouvre doucement la porte de la chambre de diego. Celui ci était occupé à lancer des petits couteaux en plastique d'un établit de jouet pour quils atterrissent parfaitement ou il le souhaitait. Anna, invisible donc, sa proche de lui par-derrière et commence à le chatouiller, celui rit tellement quil en tombe a la renverse, il crit et Anna le rattrape juste avant que sa tête ne touche le sol.
-Ahh!
Vanya le suspend alors en l'air avec ses pouvoirs, elle entre dans la pièce et vient se placer à côté de sa soeur.
-Ca cest pour avoir voler mes sucettes!
-Numero 7!, laissé votre frère sur le sol!
Anna se retourne, leur père était à la porte, son air sévère (un peu plus que d'habitude) gravé sur son visage. Pendant que Anna essayé de s'éclipser, Vanya avait reposé Diego mais au moment où elle allait passer la porte...
-Numero 8, réapparaissait de suite!
Anna, comme tout les autres d'ailleurs a peur de son père, elle réapparaît alors et elle et Vanya suivent leur père jusqu'à son bureau.
-Asseyez vous!
Elles s'exécutent.
-Medemoiselles, vous êtes sans doute les deux plus belle trouvaille de mon academy je ne me permettrais pas de vous voir échouer en usant vos pouvoirs nimporte comment!, dès demain vous commencez votre entrainement avec vos frères et soeurs, je ne me permettrais pas que vous échouez, surtout vous deux.
Je baisse mon regard sur mes chaussures.En même temps comment voulez vous faire comprendre à des enfants de 3 ans quils n'ont plus le droit de jouer? Quils sont exceptionnel ?, quils devront sauver le monde?
Novembre 1992
-Bien cest a vous numero 8, allez y
Dans son uniforme de l'umbrella academy, Anna vit les différentes rond que son père avait placé au sol, c'était son exercice se rendre invisible quand elle pénétrait dans les cercles et disparaître le plus vite possible.
-Vas y Anna, lui murmure 5, essaie de le faire en moins de temps que moi...
Anna aimait toujours les défis lancé par 5, c'était sans doute le plus compétiteur d'entre eux, anna se précipite au coup de sifflet. Une fois arrivé au bout de l'exercice elle vit quelque chose foncer sur elle, elle le prend en pleine tête et se retrouve à terre, les larmes aux yeux elle put voir le sang couler de son front.
Son père venait de lui tirer dessus avec un pistolet a billes.
-Votre bouclier numéro 8! Vous auriez dû l'activer bien avant, dans une vrai lutte on ne vous laissera pas le temps de vous repérer les enfants, il faudra être réactif.
Pogo lui saisit la main.
-Venez avec moi mademoiselle Anna, nous allons nettoyer votre plaie.
Pogo l'entraîne dans la pièce à côté pendant que Luther repasse à l'exercice.
-Ca va être comme ça tout le temps désormais pogo?
Pogo désinfecte la plaie et applique un pansement avant de la serrer dans ses bras.
-Je serais la pour vous aider, tous.
VOUS LISEZ
umbrella academy: Numero 8
Rastgeleje vais vous raconter la vie des enfants Hargreeves de leur adoption à leur retrouvailles en 2019. Tout ceci de mon point de vu a moi, numéro 8...