Chisako
Le réveil qui sonne à 07h00, l'heure qui fait office de préparation avant de sortir dans les rues du village de Konoha qui commence doucement à se réveiller lui aussi. Une fois arrivée à la boutique, il faut ouvrire le magasin, installé la devanture, faire un peu de ménage avant d'accueillir les premiers clients, essentiellement des ninjas qui partent ou reviennent de missions et viennent se ravitailler dans ce petit magasin d'armement de quartier.
Tel est le quotidien de Chisako Nara.
Il faut dire que la petite fille d'autrefois pleine de vie qui souhaitais devenir une grande kunoichi avait bien changée. Sans doute se considérai-t-elle désormais comme la honte de son clan, le prestigieux clan Nara, cette petite tâche qui ne s'efface pas.
Il faut dire que lorsque à ses 12 ans elle est sortie de l'académie fière de recevoir son bandeau ninja, elle s'est vote rendu compte que la suite des événements serait beaucoup plus dure. En effet, elle et deux autres camarades de promotion étaient tombés sur Ce senseï qui ne leur laissa aucune chance et les renvoya a l'académie aussi vite qu'il en était sorti. A l'académie, on apprend au futur ninjas qu'il faut suivre les règles et réussir sa mission. Chisako est retourné à l'académie pour ces même raisons, mais pas que. Si les trois jeunes aspirant ne sont pas resté longtemps avec ce senseï, ce sera lui qui leur aura donner la plus grande leçon de leur vie.Kana
Le réveil qui sonne à 06h00 du matin, la plupart du temps ce sont les cauchemar qui réveil la jeune femme. Après s'être préparé, elle a juste a descendre les escaliers pour arriver à son lieu de travail.
Quitté le monde des ninjas pour se consacrer au journalisme n'était peut-être pas la meilleure idée de Kana. Ce déménagement soudain au pays du fer non plis d'ailleurs.
Il y avait certes moins de danger, fini les missions de rang élevé, la peur, le sang... Désormais cloîtré dans un bureau à ecodes articles plus mauvais les uns que les autres, sans aucun intérêt et aucune visibilité ce n'est pas faute d'avoir intégré le journal le plus connu du monde pour l'instant. Ils faut dire que chaque village cachée de chaque grand pays prenait bien soins de garder ses secrets.
Pourtant elle avait bien fait partie des rangs ninja elle aussi, autrefois une kunoichi de renom qui a tout laissé tomber à la première difficulté. Après tout, on ne se relève pas si facilement d'un drame, et sans son cas peut-être qu'il valait mieux tout arrêter, recommencer une nouvelle vie. Et alors entamé un nouveau quotidien aussi ennuyeux que la vie d'un cafard. Plus d'adrénaline lors de missions dangereuse, d'entraînement jusqu'à en mourir, de liens intense avec ses camarades. Désormais, sa vie se résumer à rester enfermé dans la même pièce, et par la même occasion, dans de douloureux souvenirs.Kakashi
Le réveil n'avait même pas le temps de sonner que le ninja était déjà réveillé en sueur par de nombreux cauchemar et souvenirs douloureux. Pas la peine de faire attention au temps, il allait à sa vitesse même si pour cela il devait faire attendre tout le monde.
Se plonger dans des heures de lectures infini était donc le seul moyen que le célèbre ninja copieur avait trouvé pour éviter de se replonger dans ses erreurs passées. Cette attitude détaché pour cacher cette peur, ces remord au fond de lui ainsi que sa part d'ombre.
Malgré tout, se sharingan offert par son meilleur ami parti trop tôt, lui rappeler sans cesse la dureté du momde ninja a laquelle il avait eu affaire bien trop tôt.
Bien sûr, il n'était plus seul désormais, il avait ses amis, ses élèves, mais un manque horrible rester enfoui au fond de lui et lui brisé le cœur.
Le temps passe, et lui est toujours face à cette grande stèle qui fait office de monuments pour tous les ninja morts au combat. Il peut rester planter devant une heure, deux, trois, peut importe. Tout les jours il se rend sur les tombes de ses coéquipiers parties trop tôt, le laissant seul. Dans ce monde qui lui fait mal.
VOUS LISEZ
Corps et âmes (Kakashi X Oc/Oc X Oc)
FanfictionChisako Nara est une jeune kunoïchi se reprochant de n'avoir toujours rien accompli du haut de ses 19 ans. Au contraire de son meilleur ami Gekko, ninja d'élite au sein des Anbu et un exemple pour la jeune femme. Elle se rebelle contre la société ni...