La rencontre

3 0 0
                                    

Moi c Marissa j'ai 28 ans je ne suis pas très grande 1m56 les yeux bleu les cheveux châtain clair est au niveau du poids c'est la ou sa pose problème 59 kilos donc sa ne le fait pas trop par rapport à ma taille.

Enfin bref ma vie à littéralement changer le 18 juillet 2020 quand je suis rentrer chez moi après une bonne journée de boulot, je mes ma clés dans la serrure est je m'aperçois que la porte était pas fermer à clés j'ai du oublier de la fermer enfin bref je rentre dans la maison est j'attend des bruits assez bizarre au niveau de ma chambre.

J'ouvre ma porte est là je reste comme paralysée je retrouve mon mari en train de sauté une connasse dans mon putin de lit j'y crois pas je doit être en train de rêvé c'est pas possible.

Au bout de je ne sais pas peut être 2 minute ou plus je suis perdu dans le temps il me remarque.

- chéri c'est pas ce que croit.
Est là je ne sais pas je retrouve tous mes moyen suite à sa phrase. ( je vrille direct dans ma tête )

- mais t'es sérieux c'est pas ce que je crois c'est quoi alors ? Vous faite une parti de uno peut être ( remarquer l'ironie ) .

- je devez tant parler  je te promet je voulais tous te dire mes je n'est pas réussit à te le dire.

- comment sa me le dire parce que sa fait combien de temps que sa dure? Est toi dégage de chez moi vite fait avant que je t'arrange ta tronche.

- t'énerve pas comme sa bébé je vais tous t'explique.

Est là c'est le drame je perd pied je me rapproche vivement de lui est le coup par tous seule.

- ne m'appeler plus jamais bébé tu a perdu ce droit le jour où tu la sauté, maintenant prend tes affaires est dégagé de ma vie.

- tu peut pas faire sa il y a les enfants.

- parce que tu crois que je vais rester avec toi pour les enfants?

- il vont être malheureux si tu fait sa.

- il fallait y penser avant de faire tes connerie, maintenant tchao.

Refaire sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant