6 mois plus tard
Sa fait maintenant 6 mois que j'ai mis mon propre mari à la porte.
Nous avons mis la maison à vendre est pour notre plus grand bonheur elle c'est vendu assez rapidement. Sa m'a d'ailleurs surpris car c'était une vieille maison des années 70, briques apparente de couleurs blanches donc qui dit blanc dit tout le temps salle.
Avec une superficie de 6461 m2 terrain donc avec sa il y a de quoi faire, je pense que c'est sa qui a intéresser l'acheteur.J'ai pris un petit appartement en plein centre ville en location bien sur je n'est pas les moyens de m'en acheter un.
Et puis très franchement je préfère la campagne le calme, les oiseaux qui chante, la verdure, mes je n'est rien trouvé en campagne donc je me suis rabattu sur un petit appart dans saint- lo c'est la ou j'habite.
Ce n'est pas très grand mes assez pour avoir pas mal de bar, de restaurant, bowling, cinéma, salle de sport etc...
Concernant mes enfants il ne l'on pas trop mal vécu car il ne sont pas trop grand mon fils a 6 ans, il est en CP est ma fille a 3 ans est elle est en petite section c'était sa première rentré ce qui veut dire que maman été super stresser.
Mon ex mari sens n'est très vite remis car il ses mis en ménage directement avec l'autre pouffe. ( excusez moi du langage sa sort tout seule 😆).
Sa ferait 15ans que on été ensemble je n'est connu que lui jetait en troisième quand je l'es rencontrer tous ce passer bien jusqu'à ce jour.
Bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.
Nous nous sommes arranger entre nous concernant les enfants, je les déposes le matin à la garderie car sa ouvre à 7h30 est lui prend à 7h donc ce n'est pas possible pour lui et moi je prend à 7h55 donc je peut vous dire que le matin fait pas traîner concernant les week end on fait un sur deux.
J'ai perdu pas mal de poids suite à notre séparation comment vous dire je ne suis pas une très grande cuisinière donc je déjeune beaucoup.
Je me suis inscrite à la salle de sport depuis peu, j'y vais après le travail avec mon meilleur ami.
On n'est vendredi soir 18h je retrouve mon Best à la salle ( je sais sa fait gamin mes c est comme sa 😆). On rentre.
- salut Stefanie salut Brad
- salut vous deux.
- motivé pour bosser à fond aujourd'hui ?
- (best + moi )yep grave on est chaud.
- sa tombe bien parce que aujourd'hui le court c'est de la boxe.
- (moi) non trop bien j'adore aller viens chou on va ce changer.
- rrrha fait chier j'aime pas sa tu le sais en plus.
- je sais mes sa va te faire du bien aller motiver.
Après s être changé on va rejoindre tout le monde dans la salle où est prévu le court.
-bonjour
- bonjour ( tous bas )
A oui j'ai oublié de vous dire je ne suis pas trop comment dire je suis assez timide réserve si on me parle pas je n'irai pas voir les gens pour leur parler je ne sais jamais quoi dire à part avec chou bien sûr 😆.Jetait en train de discuter avec mon Best quand Brad arrive avec un groupe de mec plutôt comment dire super sexy assez grand musclé tous ce qu'il faut là ou il faut.
- ( chou) oooh my good bébé t'a vu sa je vais tomber dans les pommes pince moi voir si je rêve pas. aïe mes pourquoi ta fait sa ?
- bas ces toi qui vient de me le demander.
- Yep enfin je blaguer.
- Oue bas la prochaine fois précise 😍.
Est là je le vois.
VOUS LISEZ
Refaire sa vie
RomanceC'est l histoire de Marissa 28 ans divorce avec deux enfants elle penser que sa vie ete fini quel restera toute seule le restant de sa vie car elle a connu que sont ex à partir de 16 ans personne d autres sont corp à changer suite au grossesses pend...