Je ne sais pas pourquoi mes je me retourne à ce moment précis ou nos regard ce croise il est magnifique assez grand je dirais 1m 75 80 brun yeux bleu est des abdos qui on l'air vraiment magnifique à travers sont Marcel blanc je sais je bave 😆.

- et hoooo chéri ferme la bouche tu bave.

- tes grave toi je ne bave pas mes alors pas du tout pfff.
- est bas si c'était pas le cas sa y ressemble beaucoup poufff hihi.

Bon je sais en vraie j'ai carrément baver il y en a plein le sol.

Bon bref le cours commence il faut ce mettre en binôme donc forcément je me mes avec chou obliger est comment vous dire je me pouffe plus de rire en le regardant faire que autre chose.

Au bout d une vingtaine de minute il en na marre d'essayer est surtout que je me fou de sa gueule.

- bas vazi toi madame au lieu de te foutre de la gueule la.

- ok regarde moi bien prend en de la graine. 😀

En vrai je fait ma maline mes je suis aussi nul que lui, mes je suis assez souple donc j'arrive a m'en sortir un peu.

Au bout de 45 minute de cours Brad gentil comme il est décidé de changer les binômes me demander pas ce qu'il lui a pris je ne sais pas du tout.

- Brad
Bon maintenant on va changer un peu les rôles est l'es partenaire alors alors alors le chou de Marissa 😆 avec Chris.

- oula je vais tomber je crois.

Oui au faite j'ai oublier de vous dire que chou est gay.

- cindy avec Marc, Greg est moi est Marissa avec Brandon.

O putin de merde c'est le fameux mec je crois que je rougis déjà.
Il me regarde est me fait un signe de le rejoindre de l'autre cotes de la salle, je souffle un bon coup est me lance.

- Brandon
Slt moi ces Brandon
- slt Marissa

Comment vous expliquer que je ne sais pas où me foutre ces horrible je n'est pas l'habitude que un mecs me parle.

- tu veut commencer ou je commence ?

- vasi commence.

Vos mieux que ce sois lui je vais trop me ridiculiser je ne sais pas du tout taper dans un sac de frappe.
Il commence tranquillement avec des petits coups est plus sa va plus il augmente est je commence à avoir de plus en plus de mal à tenir ce fichu sac.
Est j'ai tourner la tête deux seconde pour regarder chou est là pafff.

Refaire sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant