Brandon

2 0 0
                                    

Je dirais même que ce n'est pas une maison mes plutôt une villa.
On toque à la porte est deviner qui ouvre.
Chou.
Sab sa fait plaisir de te voir depuis le temps
Sab.
Est Gege sa va sa fait plaisir de te voir à  par la poubelle que tu traîne moin.

On putin je vais me la faire je commence à avance vers elle mes chou m'arrête.

Chou.
C'est bon vous aller pas commencer on veut juste passer une bonne soirée stp sab laisse nous entrer ?
Sab.
Bon ok mes je ne veut pas de problème avec l'autre là en me désignant.
Reste calme Marissa reste calme je lui fait mon plus beau sourire hypocrite, puis je passe a cotes d'elle est là je reste sur place à contempler l'intérieur de la maison.

A oui quand même la maison est pleine de personnes qui bouge sur la musique qui est à fond, a j'ai oublier ce que c'était des fêtes.

Aves  mon ex mari on ne sortez jamais il aimer pas trop sa ni la foule donc on n'a pas fait beaucoup de sorti en boîte ni même de grosse soirée comme celle ci.
Faut dire que jais eu mon fils à 21 ans donc on na arrêter les sorti assez rapidement.

Chou m'attrape le bras est me dirige vers le bar pour nous commander à boire.

Chou.
Tu veux boire quoi bébé ?

Moi. Prend moi un jus d'orange stp.
Je déteste l'alcool.

Chou.
Ok un jus d'orange pour la demoiselle et moi un whisky coca stp.

Je me retourne pour regarder tous ce petit monde est là je vois que j'ai pas mal de connaisse qui date du collège sa me rassure au moins si chou me laisse je pourrait toujours aller parler à des ancien camarade de classe.

2h plus tard.

Je viens de perdre de vu chou je discuter avec Thomas un ancien pote que j'apprécier beaucoup il est pas mal châtain au yeux vert plus grand que moi bien sûr.

Thomas.
Sa fait plaisir de te revoir sa fait un bail qu'on ces pas vu tu deviens quoi toi? Toujours avec ton mari?

Moi.
Je baise un peu ma tête non on na divorcer il y a 6mois.

Thomas.
Désoler je ne savais pas.
(Petit blanc)
Il reprend avec un petit sourire en coin.
Du coup tu est libre maintenant?
Moi.
( merde il me fait rougir)
Oui.
Thomas.
Tu sais que tu est super belle quand tu rougi comme sa .
Est il remet une de mes mèches de cheveux qui ces échapper derrière mon oreilles droite.
Merde je ne sais plus où me mettre heureusement pour moi chou refait son apparition à ce moment précis ouffff .

Moi.
Bas alors tu été ou je t'es chercher partout putin.
Chou.
O calme la tigresse jetait juste parti avec un pote que j'ai retrouver ici.
Moi.
Un pote ??? T'es sûr que ces un pote ???
Chou.
Pfff aller viens on va faire un trou dehors.

Moi.
Ok il me prend par la main est me traine dehors.
C'est magnifique des petite lumière sont disposés tous autour de la grande piscine avec des petit palmiers il y a des transats qui sont d'ailleurs tous occupés par un groupe de mecs avec quelque filles.
C'est à ce moment que je le vois lui ici put... de mer...

Point de vue de Brandon
Les gars vous faite chier pourquoi vous voulais  aller à la salle de sport un vendredi soir aller que ce soir on va à une fête?

Greg.
Aller sa va nous faire du bien on va au cours de boxe on va pouvoir ce défouler.

Moi.
Oue si tu le dit.

Du coup on ce prépare on prend ma voiture une Audi A8 quatro que j'adore c'est mon bébé vos mieux pas y toucher.

On arrive à la salle de sport on salut Brad le coach est on ce dirige vers la salle on rentre est là je vois une fille en train de ce marrer avec un mec puis elle retourne sont regard vers moi elle est magnifique des yeux bleu superbe des cheveux châtain clair est pas très grande mes elle l'a tous ce qu'il faut ou qu'il faut.
Je détourne mon regard d'elle est on commence le cours.
Je suis avec mes potes on fait les exercices on ce donne à fond est qu'est-ce que sa fait du bien de ce défouler Greg avais raison sur ce point.

Au bout de 45 minute Brad décide de changer est de mettre en binôme bien sûr il a fallut que je tombe avec c'est fille certes magnifique mes pas du tout mon genre trop coincé est timide tous ce que je déteste.

Moi.
Slt moi ces Brandon

Elle.
Slt Marissa

Évidemment elle rougit instantanément elle a pas l'air d'avoir  l'habitude de parler à un mec.
Sa m'arrange je n'est pas trop envie de lui parler.
Moi.
Tu commence ou je commence ?
Elle
Vazi commence
Elle me tient le sac de frappe je commence doucement puis de plus en plus fort et a un moment donner je la vois tourner la tête vers sont ami est là j'ai eu une idée pas très marrante pour elle mes moi j'adore.
Pafff je l'es un grand coup dans le sac est elle vole sur le cup putin qu'est ce que ces drôle mes elle a pas l'air de le prendre de la même façons que moi elle me regard avec un regard noir puis s'en que je lis attend elle me dit.

Elle
T'es sérieux là ?

Je penser pas quel aller me dire quelque chose est encore moi. Sur ce ton.
Pour qui elle ce prend à me parler comme sa elle .
J'allais lui répliquer une belle merde mes sont pote est arriver à ce moment précis.

Je n'écouter que d'une oreille ce qu'il lui disais mais elle continuer à me fixer avec ce regard de merde la.

Moi.
C'est bon elle est pas en sucre nu plus
Elle.
Pardon?
J' allais encore lui répliquer un truc mes Brad en na décider autrement est annonce la fin du cours. Elle s'en va avec son pote direction les vestiaire elle m'a bien foutu en rogne la.

Moi .
Les gars sa vous dit on rentre on passe prendre un truc à boire est on va ce préparer pour la soirée.
Il faut que je me trouve une meuf la est vite pour me faire du bien.

Greg
Qu'est-ce qu'il y a la petite bombe ta mis en rogne ces sa?

Est je ne sais pas pourquoi mes quand il l'appel la petit bombe j'ai qu'une envie lui casser la gueule mes je prend sur moi je souffle un bon coup oufffff.

Elle sort à ce moment là est croise mon regard je lui fait le plus noir possible pour quel comprenne que vos mieux pas quel recommence sont petit jeu là .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Refaire sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant