BIEN ÉVIDEMMENT.
Quoi de mieux pour faire avancer de la manière la plus facile possible, la relation entre le prof et l'élève ?
LE FAMEUX COUP DU VOYAGE SCOLAIRE.
(je commence l'analyse tout de suite, parce que dès que je parle de ma vie ça part en cacahouète)
Nous sommes donc au moment décisif de la révolution française.
Non, je déconne.
CONCENTRE TOI ! (ça viens, ça viens)
Nous sommes au moment décisif de la relation entre le prof et l'élève. Ils sont tous les deux follement amoureux l'un de l'autre, mais ne veulent pas se l'avouer, de peur de déclancher un cataclysme qui pourrait détruire leur vie et leur petit cœur au passage. Il semble donc que rien ne puisse les rapprocher, nous sommes face à une impasse...
OH ! MAIS QUE VOIS-JE, SURGISSANT DES TÉNÈBRES ?
*une lumière blanche tombe sur le sauveur des fictions prof/élève*
- Ne vous inquiétez pas, chers lecteurs moutons ! Je suis la pirouette scénaristique qui va vous sauver ! annonce le libérateur de sa voix braillarde.
UN VOYAGE SCOLAIRE !
*clap, clap, clap*
(j'aime les claquettes)
LIKE A FLOWER BENDING IN THE BREEZE, BEND WITH ME, SWAY WITH EASE. WHEN WE DANCE WE HAVE A WAY WITH ME, STAY WITH ME, SWAY WITH MEEEEE !!!!
Je n'arrive décidément pas à me concentrer.
*pleure intérieurement*
Autant dans mes premières analyses, ça allait mais là je perds clairement le contrôle.
YOU BETTER LOSE YOURSELF IN...!
*se fout une baffe*
Bref, le voyage scolaire est un procédé cliché (sans déconner) utilisé par les auteurs moutons (sans blague) afin de faire se rapprocher le prof et l'élève (logique).
Par exemple, commençons l'analyse de ce concept avec la fameuse scène du car. Je vous explique : C'est l'heure du départ, les élèves sont tous surexcités et foutent le bordel. L'héroïne timide est toute seule à une place parce qu'elle n'a pas de place/que sa meilleure amie l'a lâché pour un mec qu'elle drague, bref notre héroïne est seule.
Et bien sûr, les places réservées aux professeurs sont toutes prises.
Et le prof bg va donc s'asseoir à côté de l'héroïne.
BIEN SÛR.
S'en suit la description détaillé d'un long jeux de regards entre eux, ou ils s'extasient intérieurement sur la perfection de l'autre. Le prof ne pourra pas s'empêcher d'admirer la façon dont l'héroïne rougit parce qu'elle est gênée d'être à côté de lui, et oh mon dieu, qu'est ce qu'elle est craquante. Quant à l'élève elle trouve le prof trop séduisant avec son air sérieux et concentré lorsqu'il lit son bouquin, et est troublée par le fait d'être si proche de lui et de son parfum enivrant et hyper attirant.
D'ailleurs, instant anecdote ! J'avais un prof au collège qui mettait toujours un max de parfum qui sentait super bon. Et il faut savoir que j'ai un odorat particulièrement sensible à ce genre d'odeur du coup j'étais limite en train de le renifler à chaque fois qu'il passait à côté de moi.
Ouais, très glamour, je sais.
Mais ce n'était pas moi. C'était la moi de 12-13 ans.
:)
VOUS LISEZ
someone i love is a teacher
De TodoSTOP AUX CLICHÉS DANS LES PROF/ÉLÈVE !!!! Donc, dans ce livre, je vais parler de pas mal de choses autour des PROFS. Des clichés les plus répendus sur Wattpad au niveau des fanfics prof/élève, et surtout de ce qu'est vraiment ce fantasme qui a enva...