Chapitre 1

1.9K 47 10
                                    

Bonjour. Je m'appelle Eren Jäger et j'ai 21 ans. Depuis plus d'une dizaine d'années, je suis l'esclave et le partenaire sexuel de mon maître, Livaï Ackerman.
Cela doit déjà faire 10 ans que je suis avec "lui" et je dois dire que ma vie n'est pas à plaindre.

Je ne veux pas trop parler de ma vie passée si cela ne vous dérange pas mais, tout ce que je pourrais vous dire, c'est que ma vie n'était pas rose avant.
Je me faisais battre par mon géniteur. Ma mère étant morte quand elle m'a accouché, c'était lui qui avait hérité de ma garde .
Je me faisais battre, violer, torturer et j'en passe. La chose la plus horrible c'était que je n'avais que sept ans et je subissais toutes ces atrocités.

Et, vous savez pourquoi j'ai subit ça ?
Deux choses seulement.
-Je suis né Homme.
-Je suis Oméga.

Pour ceux qui ne savent pas se qu'est un Oméga, c'est une personne qui provoque de forte chaleurs chaque mois et cela dure environ 1 semaine.
Des chaleurs sont une sorte de désir sexuel qui excite et qui ne peuvent être assouvis qu'avec le sexe.

Ouais, c'est super chiant mais, je fais avec...donc, je disais, se sont comme des règles mais, y'a rien qui coule si vous voyez se que je veux dire. Je n'ai pas exactement le même organisme que ceux des humains. Les omégas possèdent un pénis et des ovules se qui peu entraîné une grossesse.

Pourquoi ?!!?!

Bah aller savoir.

Bref, voilà se que sont des chaleur.
Maintenant, concernant mon géniteur, je m'en fous un peu. Faut dire la vérité dans la vie. Un connard comme lui ne devrait même pas apparaître dans mes pensées. Pour moi, ce qu'un inconnu.
Enfin, voilà ma petite vie pas jolie jolie.

Pour revenir sur le sujet principal, mon maître, Livaï, m'a rencontré lorsque j'avais dix ans.
À mes douze ans, il venait d'apprendre se que j'endurais pendant maintenant cinq ans . Il "m'enleva" si je peux dire et m'hébergea, pour toujours, disait-il si bien et ceci et amplement vrai.

Me voilà maintenant âgé de vingt-et-un ans et voilà dix ans que je suis aux côtés de Maître Livaï .

Dix ans passé à ses côtés me rend, comment dire...bien. Il m'apaise, me rassure, s'occupe de moi et même si il me dit que je ne suis qu'une chienne pour lui, je vois bien que se n'est pas vrai.
Dix ans, ce n'est pas rien. Il ne peut pas dire ça.
Je sais que malgré son caractère de cochon, se trouve un cœur en or ! Et je peux vous l'assurer !

Froid, associable, vulgaire, pervert, petit, distant et bien d'autre, il peut montrer tellement de chose...si il le voulait...

Je ne sais pas grand-chose sur la vie de mon Maître . Tous se que je peux savoir se sont : Ses manies, ses plats préférés, ses activités préférées, etc...

Voila maintenant 10 ans qui se sont écroulées...que le temps passe vite mais qu'est-ce qu'il me semble long...

"Sale Chienne !" [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant