Chapitre 3

1.6K 48 4
                                    

(( PDV LIVAÏ ))

L'heure tant attendue arriva . Je me précipita de sortir du bâtiment et d'accourir prendre ma voiture .

Une fois dedans, je passe direct les vitesses pour me retrouver devant mon manoir au bout de 20 minutes de course .

J'y pénètre oubliant de donner mes habits à mes servants pour qu'ils les posent . La seule chose que je voulais voir était Eren .

Je cours dans chaque parcelle du manoir pour ensuite arriver dans ma chambre . J'ouvre la porte et y découvre une chambre IM-PÉ-CA-BLE !

Okay cool mais là, je veux voir Eren !

Je parcours chaque coins, chaque salle de la maison et, à bout, ne trouvant pas Eren, je suis où mes pieds veulent se trouver . J'arrive fasse a la porte de la bibliothèque.

Je rentre et y voit Eren endormit sur l'un des sofas . Étant soulager de toutes mes angoisses, je l'admire pendant quelques instants pour voir sa magnifique tête.

Peu de temps après, je l'entendis gémir ce qui signifiait qu'il se réveillait .

Prit d'une panique à se qu'il me voit comme ça, je décide de sprinter vers la classe S .

(( PDV EREN ))

Mince ! Je me suis assoupit ! Je me redresse, remet de l'ordre en se qui concerne ma tenue . Je décide ensuite de parcourir de lettre en lettre pour voir se qui me donnera le coup de cœur . Je m'arrête à la lettre S où j'y trouve toute sorte de livres aussi captivants que les autres .

Un en particulier me frappe ! Il se nomme : Seul sans mon soldat...

Tient ? J'ai comme une attirance avec ce livre...je commence le livre quand je sens un regard se poser en même temps sur moi . Je décide de tourner la tête et voit mon Maître dans la même section que moi .

Je décide de m'incliner malgré la différence de taille .

Il me lance une de ses manies et je me redresse .

Moi : Votre journée Monsieur ?

Maître Livaï : Bien .

Moi : Je vois . Voudriez- vous que je vous apporte une collation ?

Maître Livaï : Je ne m'en passerais jamais .

Moi : Très bien .

J'alla lui en chercher un avant de reposer le livre . Hop ! Dans un coin de ma tête pour le moment .

:: Éclipse jusqu'au couché ::

Une fois mon Maître couché, je décide de me re-rendre vers la bibliothèque et d'y jeter un petit coup d'oeil .

Une fois ça fait, je me redirige vers la session S . Je retrouve le livre et le prends avec moi . Je me mets ensuite en direction de ma chambre .

J'y pénètre et pose le livre sur le bureau .
Je pars prendre ma douche et une fois cela terminé, je me vêtis de mon pyjama (cette fois) .

Je me pose sur mon lit d'odeur amande et commence la lecture . Une fois cette chose accomplite, je décide d'arrêter pour aujourd'hui car demain, mon Maître et moi allons voir se fameux G.J ...

"Sale Chienne !" [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant