Préférence#6

774 37 19
                                    

La première fois que vous vous êtes embrassés

Aragorn: C'était après la première bataille gagnée, pendant la fête 

On vient de gagner une bataille, on fait la fête.
Au loin, je vois Eowyn donner à boire à Aragorn tous d'un coup je suis prise de jalousie et de tristesse. 
Aragorn me voit et me fait un grand sourire, je pars de la salle un courant.
Quelques minutes plus tard Aragorn me rejoint un mode inquiet
Aragorn: t/p ça va? Tu es partie précipitée de la salle!
Je tourne la tête pleine de larmes vers Aragorn qui lui devient encore plus inquiet
T/p: Le problème Aragorn c'est que je ne sais pas ce que j'ai !
Quand je te vois près d'une autre fille je suis triste, quand tu t'approches de moi je rougis.
QU'EST-CE QUE TU M’as fait?

Je lui dis un tombant en larme Aragorn était choqué par mes propos 
Aragorn: t/p tu m'aimes?
T/p: Je je ... crois?
Il prend mon menton et m'embrasse délicatement.

Legolas: tu as participé à la quête avec ton demi-frère et c'était pendant...

C'était juste avant la première bataille Legolas stressé je passais à côté de lui après l'avoir vue se disputer avec mon frère
T/p: Legolas?
Legolas: T/p je ne veux pas que tu meures, d'accord s'il te plaît fait attention car... car je t'aime !
Mes joues se colorent d'une couleur rougeâtre
T/p: je... Legolas !
Legolas m'embrasse passionnément et je réponds à son baiser
Legolas: Fait attention !
T/p: Toi aussi!

Thranduil: c'était pendant une soirée...

La nuit vient et il y a une soirée dans le palais tu finis de t'habiller, tu as une belle robe rose pâle, le buste et argenté, et des talons rose pâle.

La nuit vient et il y a une soirée dans le palais tu finis de t'habiller, tu as une belle robe rose pâle, le buste et argenté, et des talons rose pâle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours car je suis en retard, les portes son fermée, mince je devais vraiment être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours car je suis en retard, les portes son fermée, mince je devais vraiment être en retard...
J'ouvre les portes et tout le monde tourne la tête vers moi.
Oups....
Je crois que je vais retourner dehors moi, tant pi...je commençais à sortir "discrètement" mais quelqu'un m'attrape le bras
Thranduil: Vous voilà enfin je commençais à m'ennuyer
il m'avait chuchoté sa près de mon oreille.
Thranduil: Vous m'accordez cette danse?
T/p: o-oui
Je prends sa main et commence à danser avec lui, le temps semblait s'arrêter, les regards sur moi aussi. Thranduil s'approche de mon oreille et me chuchote
Thranduil: vous êtes magnifique.
T/p: vous aussi, heu je voulais dire vous êtes pas mal
Thranduil: ahah
La musique c'était arrêter depuis plusieurs minutes et les chuchotements nous font sortir de notre transe.

Inconnue 1: Vous penser qu'il sort avec elle?
Inconnue 2: Nan regardé comme elle est laide, impossible...
Inconnu 3: non les filles vous êtes jalouse car elle est magnifique...
Les chuchotements continuent pendant quelques minutes
Inconnue 2: Majesté?
Thranduil: uh?
Inconnue 2: on est bien d'accord vous n'êtes pas avec cette chose?!
dit-elle un me prenant de haut Thranduil sous la colère des mots de cette inconnue m'embrassa passionnément devant tout le monde.

Boromir: c'était après la quête, Boromir était venu voir ton frère comme il est le roi du Gondor...

C'était un jour de pluis, je m'ennuyais... Oh! Par la fenêtre je vois passer Boromir au se faisait longtemps que je l'avais pas vu... sûrement pour voir mon frère...
Quelques heures plus tard je vois Boromir passer, il était un colère, je descends et va le voir
T/p: Boromir qu'est-ce qui se passe?
Boromir: ça ne devrait pas intéresser une jeune femme comme vous !
T/p: Pardon! J'ai cru que vous avez arrêté avec ses ...
Boromir m'embrasse pour me faire taire.

Thorin: c'était à la fin de la quête...(sortait les mouchoirs !)

On venait d'un fini, tout ce que je voyais c'était les corps, le sang de mes compagnons et aussi se des ennemis. Je cherchai Thorin du regard je ne le voyais pas... je cours...
Oh tous les survivants sons-là
Thorin: Oh par les Valars !T/p vous êtes vivante!
À ses mots tous les nains se retournent vers toi et tu leur fais un grand sourire avant de courir vers eux!
T/p: Les amis vous allez bien!
Ils me sourient tous...
Kíli: maintenant que la quête et fini on va se séparer de vous deux...
Bilbon: oh! Ne vous inquiétez pas, j'ai hâte de revoir mon chez moi, mon lit moelleux... Et mes 2 petit-déjeuners ! Tout le monde se mis à rire moi, je suis triste, je vais devoir quitter tout le monde... Thorin...
Fíli: Vous allez bien dame T/p?
Je relève mes yeux pleins de larmes
T/p: Vous allez me manquer...
Les nains: Wow (avec des yeux comme ça 🥺)
Balin chuchote quelque chose aux autres nains et partirent...Tous partis sauf Thorin...
OH LES TRAITRES peste tu...
Thorin: et bah comment dire ceci... vous allez me manquer dame t /p...
T/p: Vous aussi... Vous aussi Thorin
Et tu lui sautes dessus pour le prendre d'un tes bras...
Thorin: t /p... je sais que ce n'est pas le moment et que ça ne va pas arranger les choses mais... Je vous aime
Tu relèves ta tête, tes yeux remplis de larmes...
T/p: Oh, moi aussi je vous aime... moi aussi...
Thorin: ahah cela complique encore plus les choses... Vous pouvez rester?
T/p: Oh Thorin ! Cest pas que je ne veux pas cest que moi aussi, jte rappelle, mon père...est Erlond et il va avoir besoin de moi., mais dès que possible je reviendrai...
Thorin: je vous attends
dit-il avec une larme solitaire qui coule...
T/p: Avant de partir, puis je vous demandais quelque chose?
Thorin: Qu'est?
T/p: Embrasser moi...
Thorin prit délicatement ton menton et t'embrasse amoureusement...

Kíli: C'était ya très longtemps, bah vous étaient tous les deux bourré puis vous vous êtes embrassés.
Vous l'avez su que pendant la quête quand ils ont en reparlé, car vous l'avez oublié.

Je suis dans une soirée et il y a un concours de bière moi à mon habitude je participe!
Je me retrouve contre kíli, un ami
Kíli: et t/p je te laisserais pas gagner, aller au dernier debout!
Une tasse, 2 tasses, 6 tasses, 15 tasses Kíli: et t/p sa te dit de s'embrasser
T/p: aller!
Puis nous nous embrassons et nous finissons par tomber tous les deux

Galadriel: c'était quelques mois après être arrivé, oui c'est aller vite...

Il fait beau aujourd'hui me dit je en regardant le ciel bleu, je descends de la maison d'où j'habitais déjà depuis quelque temps, je devais rejoindre Galadriel qui voulait que l'on mange ensemble...
Je marche dans les rues, quand je vois des gens que je connais, je les salut.
Arriver devant le palais j'entre et salut Dame Galadriel un lui déposent un baisait sur le dos de sa main (⚠️ à ne pas reproduire, alerte covide 😂😭)
T/p: Bonjour Dame Galadriel, aller vous bien?
Galadriel me souris
Galadriel: bien et vous ? Venais on
va manger.
Je suis dame galadriel jusqu'à une petite table à 2.

Le dîner se passe dans une bonne ambiance.
Tu prends une initiative...

T/p: Dame Galadriel, voulait vous passer la journée avec moi?
Je rougis et elle aussi.
Galadriel: Oui bien sur.

Vous passez la journée à vous balader ainsi qu'à passer dans diverses boutiques
À la fin de la journée.
Galadriel vous raccompagne chez vous. Sur le palier de chez toi

T/p: bon bah je vais y allait...
Tu te retournes mes galadriel attrape ta manche et t'embrasse passionnément, tu mets tes mains derrière sa tête pour approfondir le baiser.

.....................................................................Hey tout le monde! Je voulais-vous demander si je continuais erlond et Thoriel où je pouvais laisser tomber? Car je n'ai pas l'impression que ses personnages vous "intéressent" (je vous comprends 😅😂)je ne les ai pas fait car j'avais la flemme et pas d'idée...sinon c'est un chapitre que j'ai mis beaucoup de temps et que j'ai fini tard(surtout pour trouver les idées d'où... comment...) donc dites-moi ce que vous un avait pensé un commentaire, ça me ferait très plaisir !

Recueil Le seigneur des anneaux/ le hobbit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant