Chapitre 4

428 72 8
                                    

Kako

Je me sens bien dans cette ville. Le garage de mon père est mortel et notre habitation juste au-dessus l'est tout autant. Vivre en face du lac signe l’apothéose de cet endroit pour commencer une nouvelle vie. Première véritable maison en dur avec tout le mobilier et les accessoires qu'elle comporte grâce à l'aide inestimable de Ripper et les siens. Les nôtres, désormais, car nous avons quitté les Hell's de L.A. pour ceux de Cœur d'Alène.
S'établir ici est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Damon et sa bande ne sont plus dans le coin, il ne me reste plus qu'à retrouver mes anciennes habitudes de gosse studieux. Mon nouveau collège est tout aussi bien que celui de Los Angeles. J'ai déjà fait la connaissance de quelques élèves, mais sans vouloir entrer dans un groupe et commencer à ne traîner qu'avec eux. Je préfère garder mes distances. La solitude ne m'a jamais gêné. Pour tout dire, je fais tout pour rester tranquille sans avoir à me forcer à faire la discussion.
À chaque fin de journée de cours, je passe au MC voir ma tante Tess. Elle bosse dans les cuisines du club et me réserve toujours un plat de côté. Le milieu des bikers me plaît bien, pour ne pas dire m'attire beaucoup trop. Je n'ai pas envie de montrer à mon père combien le désir d'en faire partie plus tard prend de plus en plus de place en moi. Il s'en inquiéterait aussitôt et me défendrait de ne pas suivre cette voie.
Hormis le bref passage de ma mère devant mon ancien bahut, mon enfance est tout à fait normale dans un foyer aimant. Ma famille fait tout, pour que je puisse mettre toutes les chances de mon côté afin de me construire un brillant avenir. Leur avouer que je désire de plus en plus les côtés sombre et dangereux que représentent un MC ne serait pas bien accueilli.
Attablé dans la cuisine en écoutant Tessalia ronchonner sur combien ces gros nounours ne cessent de la tourmenter en traînant trop près de ses marmites, me fait sourire. Effectivement, les Hell's sont tous fans de ses plats, auxquels mon père et moi n'avons plus droit lorsque nous sommes à la maison.
Néanmoins, bien que j'aime ma tante comme pas permis, je suis heureux qu'elle ait enfin pris son envol. Cela lui fera le plus grand bien, même si ça a été un énorme changement chez nous, et que nous n'y étions nullement habitués. Petit à petit, nous nous faisons à ces évolutions qui nous seront bénéfiques avec le temps. Autant qu'elles peuvent paraître déstabilisantes au début, ce sont là les étapes de la vie à franchir afin de trouver le bonheur.
En ce qui concerne ce dernier, celui de Tess se trouve juste derrière elle, en souriant, comme je le fais en l'entendant grogner contre Hank, le biker tatoueur du club. Il n'en rate pas une pour toucher aux plats de Tess qui voit rouge dès qu'elle l'aperçoit entrer dans la cuisine. Bly se marre en faisant sursauter ma tante, tandis que je ricane en enfourchant une savoureuse part de tourte à la viande.

— Quelles misères t-ont-ils faites aujourd'hui ? La questionne-t-il en se délectant de sa vue.

Ne voit-elle pas combien cet homme est fou d'elle ? Elle semble si petite à côté de cette montagne. Ce mec est immense, bien plus que mon père et Rip. Le voir détailler le corps de ma tante, tandis qu'elle se retourne en se penchant pour touiller dans la cocotte en fonte dans le four, me fait serrer les dents. Je suis bien conscient de son extraordinaire beauté, mais entre la savoir attirante pour les hommes et les voir en face de moi être autant captivés par elle, me rend nerveux.

— Comme d'habitude, mais je sais me montrer patiente. J'attends Hank au tournant.
— Donc, pas de distribution de coups de louche en bois, si je comprends bien, dit-il en souriant de façon à faire ressortir ses fossettes qui ont l'air de plaire beaucoup trop à ma tante, si j'en crois la façon dont elle laisse ses yeux s'attarder sur ses dernières.
— Non, pas cette fois, affirme-t-elle dans un sourire séduisant.

Bah au moins j'ai ma réponse, elle sait qu'elle lui plaît et elle rentre dans son jeu. C'est la première fois que je fais face à cette scène et elle ne m'enchante pas du tout. Qu'est-ce qu'il croit ? Ma tante n'est pas une brebis, s'il pense pouvoir s'amuser avec elle, il va être déçu. Être fou d'elle OK, mais jouer, ça non, putain ! Jamais !

Hell's bikers T.6 - Kako (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant