___________
PDV PAYTONÂme sœur: au Québec.
Dit moi pas que ces?? Non ces impossible que sa soit elle ! On ne se connaissais même pas avant que je me trompée de numéro ! Peut importe si ces elle, je pourrais la mettre vraiment plus facilement dans mon lit. Et si ses vraiment Ashley mon âme sœur, sa veux dire qu'elle doit être vachement bonne !
- salut Ashley !
Ashley: salut !
- tu dort pas ?
Ashley: non j'arrive pas et toi?
- pareil. J'aimerais sa te connaître plus..
Ashley: ouais moi aussi !
- je peut te poser des questions ?
Ashley: ouais vasy
- ces quoi ton nom de famille ?
Ashley: bleau. Et toi ?
- Devine
Ashley: je sais pas. Le seul payton que je connaît ces toi. Et l'autre il es connue sur les réseaux..
- ces quoi son nom de famille au payton qui es connue ?
Ashley: Moormeier.
- bah tu Vien de deviner mon nom de famille !
Ashley: quoi? Bah non ces impossible.
- tu veux FaceTime ? Comme sa tu va voir que je suis le payton moormeier connue sur les réseaux.
Ashley: ahh okay mais je te croit toujours pas.Je l'appelle en FaceTime. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur. D'un coup quelle es vraiment pas belle.
Elle répond, et je vois son visage. Elle es vraiment belle !
- Heyy
Ashley: tes vraiment Payton !?
- ouais ahah!
Ashley: ok j'avoue j'avais des doutes au début mais là j'en suis sûr !
- tu croyais que je te mentais ?
Ashley: non mais je sais pas. Ces comme si jecrit a un numéro que je connaît pas et que je prend un guess que ces harry styles ! Tu comprend ?
- ouais tkt haha.
Ashley: je sais pas trop quoi dire la.
- tu m'avais parler de ton âme sœur.. alors tu sais ces qui ?
Ashley: non toujours pas. Il ne veux pas me dire son nom ou son nom de famille. Tout ce que je sais de lui ces qu'il a 17 ans et qu'il vie a LA. Toi tu sait quoi de ton âme sœur ?
- bah.. elle s'en va sur ces 17 ans bientôt, elle vie au Québec et que son nom.. enfaite je connaît pas son nom de famille.Ok ces vrai je connaît son nom de famille mais elle risque de se reconnaître sinon.
Ashley: au Québec ?
- ouais..
Ashley: je trouve sa bizarre pas toi ?
- de quoi ?
Ashley: bah que mon âme sœur vit à LA, et toi tu habite la bas. Et que ton âme sœur vit au Québec et que moi aussi je suis au Québec.
- ouais ces bizarre ahah !Je croit qu'elle c'est reconnue finalement.
On parle de tout et de rien presque toute la nuit.
Ashley ces endormi donc je raccroche et je lui écrit " tu t'es endormi je t'ai laisser dormir" ensuite je dépose mon tel sur ma table de nuit et je m'endort.Je me réveille et je regarde l'heure. Il es 16h ! Je regarde mes message.
Âme sœur: salut! Je sais sa peut paraître bizarre, mais est ce que tu peut me donner ton addresse ? J'aimerais t'envoyer quelque chose par la poste.
- ouais ces 345 ******* .
Âme sœur: Mercii 'Petit chapitre désolée
VOUS LISEZ
Âme sœur ?
RomanceEn gros un inconnu m'a écrit et j'sais pas ces bizarre.. depuis je reçois des messages d'un numero bloquer comme quoi je doit choisir ce que mon âme sœur fait. En même temps je comprend pas trop car ces depuis que l'inconnu ma écrit que sa se passe...