10.

1.1K 44 9
                                    

        - Pdv Ashley-

Je me réveille vers 8h. et la premiere chose que je fait, je prend mon tel. Payton m'a écrit! J'avais totalement oublier! habituellement on s'écrit a chaque soir, mais hier j'était tellement fatiguer que j'ai oublier!

Payton

payt- hey

- Hey ! Désoler de pas t'avoir répondu hier j'était tellement fatiguer que j'ai oublier de t'écrire!

payt- tkt c'est pas grave! sinon tu faisait quoi pour etre autant fatiguer hier?

Je peut pas lui dire que je suis a LA, sinon y va savoir qu'on es peut etre ame soeur!

- Je faisais pas grand chose, je m'avait juste lever vraiment tot.

payt- ahh okok! Sinon je t'es jamais demander, mais esr-ce que ta des freres ou soeurs?

- ouais j'ai une soeur et un frere.

je peut bien répondre a cette question, de toute facons je sais qu'il ne connait pas ma soeur!

payt- ta soeur et ton frere s'apelle comment?

- mon frere s'apelle zack et ma soeur Sara

Bon c'est vrai que j'ai un frere et une soeur, mais d'un coup qu'il connait Sj je vais juste dire un de ces noms....

payt- cool! tes la plus vielle ou la plus jeune?

- la plus jeune mlaheureusement!

payt- il on quelle age?

- zack a 18 ans et sara 19

payt- ahh je te comprend ses vraiment plate etre le plus jeune!

- je te le fait pas dire! bon je doit te laisser, on s'écrit plus tard?

payt- ouais!


je me leve et je me prépare un bol de céréales. Ensuite je vais prendre ma douche et je met un jeans avec un chandail crop top et un crop top mange longue en dessou.  je me brosse les dents et je vais voir ma soeur.

Sj- hey bon matin!

- bon matin, jai une question.

Sj- vasy

- est ce que ta un auto ici ? j'aimerais sa visiter.

Sj- non mais je peut demander a Tony si tu peut prendre le sien?

- merci

elle va demander a Tony, et elle revien avec des clefs.

Sj- ouis tu peut !

elle me donn eles clef. je la remercie et je vais dans la voiture.

je mets mon GPS a l'adresse que mon ame soeur m'a donner. C'est a 15 minutes d'Ici. C'est pas tres loins.


-skip 15 minutes-

j'arrive a l'adresse, et il n'y a pas de voiture dans l'entrer. Peut etre qu'il en a pas. Je descent de la voiture, et me dirige vers la porte. Je stresse énormément. J'en ai meme une boule dans le ventre. et apres quelques secondes de réflection, je toque. j'entend quelqu'un a l'intérieur ce diriger vers la porte. ces une fille qui m'ouvre..


      - Pdv Payton-

Apres avoir écrit a Ashley, je m'habille et je vais dan sma voiture. je vais aller chercher mes truc chez Tony. Une fois arriver la bas, Tony me dit que Ashley n'est pas la, elle es parti visiter. je reste un peut pour faire connaisance avec Sj.


     -Pdv Ashley-

la fille- salut?

- salut.. eu.. je sais pas si je suis a la bonne adresse, mais est-ce que Payton es la?

la fille- ouis tes a la bonne place et non il es parti sa fait a peine 15 minutes. Rentre il devrait arriver bientot! et au passage je m'appelle Faith et toi?

-Ashley.

je suis défénitivement a la bonne place! je savais
Comment sa soeur s'appelais, mais je ne l'avait jamais vue !

Moi et Faith sommes assises à la table et elle commence la conversation.

Faith- Je vais être franche avec toi Ashley. Quand t'es arrivé tu ma dit que tu n'était pas sûr si tu était à la bonne place.. pourquoi t'était pas sur ?

-Bah je pensais pas qu'il m'avais donner la bonne adresse.

Faith- okay alors ces lui qui t'a dit ou il habitais et pas toi qui a trouver sur internet?

- Eu non pourquoi j'aurais chercher sur internet ?

Faith- ces déjà arriver quand il habitai a charlotte. Des fans était venu juste pour le voir et ils avaient trouver son adresse sur internet.

- bah non je ne ferais pas sa !

Faith- j'espère ahah. Sinon payton sait que tu venais le voir ?

- non il ne le sait pas je voulais lui faire une surprise!

Faith- ah daccord.. il devrai être déjà arriver, il était parti chercher du linge qu'il avait oublier chez Tony.. en temps normal, sa lui prend max 30 minutes l'aller retour mais la je sais pas ce qu'il fait.

Okay donc le linge que j'ai ramassée était à lui! Et c'était lui l'amie à Tony !!?

- ah okok..

Faith- attend je vais l'appeler.

- Mais dit lui pas que je suis ici !

Faith- ok

Elle appelle payton.

Faith- Heyy Paytt t'en prend du temps chez Tony !
-??
Faith- tarrive dans cmb de temps?
-??
Faith- okay le t'attend !

Elle raccroche.

Faith- il arrive dans 10 minutes.
- ok..

Je commence à stresser.. dire que je vais rencontrer mon âme soie pour la première fois en vrai !

Faith- cava ? Ta pas l'aire bien..

- je stresse..

Faith- pourquoi?

- ces la première fois que je vais le voir en vrai..

Faith- okay donc t'es une fans ??

- non.. je l'ai rencontrer sur internet et ensuite j'ai eu des messages de mon âme sœur et tout et je lui ai demander son adresse et il m'a dit ici donc je sais que ses payton mon âme sœur.. mais lui il ne le sait pas..

Faith- oh ptn ! Donc t'es l'âme sœur à mon frère et il ne le sait pas ?

- non y'a que toi qui le sait donc stp dit lui pas !

Faith- tkt !

Elle essaie de me rassurer quand la porte d'entrer s'ouvre.

??- JE SUIS LÀ !!

Âme sœur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant