-Pdv Payton-
Durant ces deux semaine, c'était pas comme d'hab. Je veux dire oui, mais il y a eu plus de filles et moins de plaisirs.. je sais pas si ces claire se que je dit, mais c'était étrange.
La premiere semaines, Chase m'a invitée a la Hype House. C'était génial! J'ai passer deux jours la bas, et bizarrement j'ai ramener deux filles différentes les deux soirs. Je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai pas bander quand elles essayais de me chauffer. Je sais pas si c'était elles qui n'était pas bonne, ou moi qui n'était pas dans le mood ou je sais pas quoi.
Le reste de la semaines, je l'ai passer seul chez moi ou avec des filles, encore. Toujours aucun plaisir, ou presque. Je comprend pas ce qui se passe, mais sa va surement passer. Enfin, j'espere.
La deuxieme semaine, Tony m'a proposer de venir chez lui. Car il a déménager avec des ami et depuis je ne l'avait pas revue. J'y ai passer toute la semaines, et encore des filles. En gros la routine avec les filles c'es répéter pendant deux semaines. Bref, pendant la semaine, Tony me parlait d'une fille qui avec rencontrer sur Tiktok. Askip cette fille danse vraiment bien. Genre le meme style de danse que lui. Elle s'apelle Sarah-jade, mais il l'appelle toujours Sj. Il ma montrer ces tiktok, et ses vrai qu'elle danse vraiment bien.
Aujourd'hui, ces la derniere journée que je passe chez Tony et ses amis. ( je sais pas si cette maison a un nom ou non donc je vais l'appeler comme sa ).
il es midi, et je viens de me réveiller. je me tourne, et la fille de hier soir est encore dans mon lit. Je m'étire, puis je la réveille et lui dit qu'il faut qu'elle parte. J'ai juste pas envie de la connaitre. Le sex ses tout ce que je veux savoir d'elle. bref elle part puis je me leve, et vais rejoindre les autres a la cuisine. Je salue tout le monde et je me fait un bol de céréale. Tony me prend a part et me dit;
tony- Bro cava avec les filles?
- Ouais pourquoi tu me demande sa ?
tony- t'en a ramener une différente presque chaque jours cette semaines!
- Et?
tony- elle le savent que tu veux juste du cul?
- bah ouais! je suis pas si con que sa quand meme !
tony- ces pour sa que je te demandais! tu sait la fille que je t'es parler cette semaines?
- Sj?
tony- ouais, bah elle vien se soir! en se moment elle es dans l'avion!
- cool! j'imagine que tu veux que je soit parti avant qu'elle arrive?
tony- ouais
- okay bah je vais préparer mes chose et je part.
tony- non non. Tu partiras ce soir, quand je vais partir pour aller les chercher.
-les?
tony- Sj et sa soeur.
- elle s'appelle comment sa soeur?
tony- pour etre honnetre je m'en rappelle pas!
- alors pourquoi elle vient sa soeur?
tony- parce que Sj m'a dit que sa soeur a toujours voulu venir a LA,mais quelle en avait jamais eu la chance. donc je lui ai dit qu'elle pouvais venir!
-ah okok. Ces cool.
il est 6h, et tony vien de partir pour aller chercher les filles, donc je monte dans la chambre d'ami ou j'était installer et je prend toute mes choses. j'était maintenant dans ma voiture, et je quittait le parking, et je voit la voiture de Tony arriver. ensuite je prend la route jusqua chez moi.
VOUS LISEZ
Âme sœur ?
RomanceEn gros un inconnu m'a écrit et j'sais pas ces bizarre.. depuis je reçois des messages d'un numero bloquer comme quoi je doit choisir ce que mon âme sœur fait. En même temps je comprend pas trop car ces depuis que l'inconnu ma écrit que sa se passe...