𝐈

458 26 5
                                    

Cette jeune fille était assise sur le pont peu éclairé. À cette heure si, les gens ne passaient que très peu, et même si ils passaient, elle était invisible à leur yeux. Cette dernière était la fille d'Hadès. Le Dieu de la mort. Elle possédait des cheveux noirs et très fin. Sa peau était aussi blanche que la neige et ses yeux était aussi sombre que les ténèbres. Elle était le portrait de son père.
Pendant qu'elle était perdue dans ses penses, elle n'entendit pas le jeune homme s'installer à ses côtés. Il la regarda pendant quelque minute avant qu'elle ne remarqua sa présence. Au premier abord elle le devisagea, mais voyant qu'il ne voulait pas de mal, elle tourna sa tête afin de regarder la Lune éclairer le fleuve en dessous du pont sur lequel elle siégeait.

"- Que fait la fille d'Hadès en dehors de chez soi. Si votre père l'apprenait, il vous enverrez passer du temps dans les champs du châtiment.

- Vous en savez beaucoup, vous qui n'êtes que le fils d'Ares, retorqua-t-elle en le toisant du regard. Je ne sais comment vous avez eu toutes ces informations sur le royaume de mon père, mais dans tous les cas, cela ne regarde que lui et moi.

- Que le fils d'Ares. Mon père au moins est un Dieu qui n'est pas détesté de tous. Je ne le suis pas non plus. Contrairement à certaines.

- Que vous vous fassiez une réputation juste parce que votre père est Ares, n'est pas mon problème, déclara-t-elle en se levant. Jungkook, arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde. Comme vous me l'avez dit, vous n'êtes rien sans votre père. Les gens ne parlent de vous que comme le fils d'Ares. Au moins, quand les gens parlent de moi. Ils prononcent mon nom. Sirthaal."

 ▬▬ 𝐒𝐈𝐑𝐓𝐇𝐀𝐀𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant