"- Père ! Je suis désolée. Je vous en supplie. Je n'y retournerai plus. Ne m'envoyait pas là-bas.
- C'est pour ton bien que je fais ça Sirthaal. Pour t'éduquer. Te faire comprendre de ne plus jamais aller dans le monde des humains."
Elle ne put rétorquer autre chose, de peur, que sa punition ne soit plus grave. D'habitude, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense, mais devant Hadès, c'est autre chose.
Des gardes arrivèrent et lui montrèrent la route pour aller dans les fameux champs. Elle tourna son regard une dernière fois vers son géniteur dans l'espoir de voir une lueur d'affection, mais la seul chose qu'elle vit, était le regard froid de son paternel. La porte se ferma derrière elle, et, avec extrême lenteur, elle se dirigea vers le lieu qu'elle haïssait au plus haut point. À ce moment précis, elle haïssait aussi le fils d'Ares pour avoir prévenu son père qu'elle sortait. Maintenant, la seule chose qui l'effrayait était le châtiment qui l'attendait. Ses mains tremblaient et son coeur battait beaucoup trop vite. Au bout de plusieurs minutes qui parurent des heures pour la jeune femme, elle arriva dans le fameux champ. Elle prit une grande respiration et franchit le lieu.
La nouvelle se propagea rapidement dans le monde des dieux. Sirthaal, la fille d'Hadès a été envoyée dans les champs du châtiment. Quand ils apprirent la nouvelle, ils se moquèrent d'elle. Selon eux, elle méritait cette punition. Pourquoi ? Ils ne savaient pas, juste ils ne l'appreciaient guère. Cependant, Jungkook, lui, quand il eut appris la nouvelle, il se sentit mal. Il avait honte de lui et n'avait pas pensé à ses actes. Il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'un père pourrait faire cela à sa fille. Même le Dieu de la mort.
"- Sirthaal..."