La fille d'Hadès se promenait dans les Champs Élysée, là, où se reposait les héros et les gens vertueux après leur mort. Ici seule la végétation régnait et les gens étaient heureux.
Tous les dieux pouvaient venir dans ce lieu, au plus grand malheur de la jeune femme. Elle n'aimait pas les dieux ou bien même les divinités. Ils étaient tous superieur aux humains et en jouaient énormément. Les malheureux qui finissaient dans le royaume d'Hadès n'était que piètre chose à leur yeux. Et les êtres vivants qui finissaient au Paradis, ils n'étaient que des larbins qui logeaient dans les cieux dans le seul but d'assouvir les besoins des dieux.
Les gens ne comprennaient pas les personnes qui préfèraient être dans les Champs Élysée ou bien même dans l'Érèbe. Comme Sirthaal disait, vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis.
"- Sirthaal ! Vous voilà. Écoutez moi bien ! Je ne suis pas une palcopie de mon père. Je suis Jungkook, fils du Dieu de la guerre, de la destruction et de la brutalité, clama-t-il devant la jeune femme qui ne bougeait pas d'un poil. Vous me dites que je vis dans l'ombre de mon père, mais le votre ne doit même pas avoir la moindre attention à votre égard. Il veut juste que vous preniez sa place un jour, vous n'êtes qu'un sbire, une chose qui un jour prendra sa place pour régner dans un monde sans pitié qui a été conçu à son image."
Ses mots la frappèrent de plein fouet et la blessèrent énormément. Ce qu'il disait été vrai. Son père n'eprouvait aucune affection à l'égard de sa fille. Quand elle enfraignait les règles, il l'envoyait sans aucun scrupule dans le champs des châtiments. Un lieu de torture. Où seul la douleur et la souffrance régne.
Ayant une fierté elle continua de le regarder dans les yeux avant de sortir.
"- Même quand vous vous présentez, vous parlez de votre père. Vous vous cachez dans son ombre sans le vouloir, vous êtes ridicule."