𝐈𝐈

154 18 0
                                    

Cette fois ci, elle marchait sur le bord d'une aire de repos. Les lumières qui étaient allumée, s'éteignaient quand elle passait à côté. Puis une fois partie un peu plus loin, les lumières se rallumaient. Au bout de plusieurs mètres une ombre se fit voir et elle soupira à sa vue. Au loin, le fils d'Ares attendait la jeune femme. Il souriait avec son habituel sourire arrogant. Elle passa à côté de lui, voulant l'ignorer, mais lui n'était pas du même avis et lui attrapa son poignet.

"- Ne partez pas comme ça, c'est malpoli. C'est ainsi que votre père vous a elevez ? Cela ne m'etonnerai pas à près tout, votre père...

- Est Hadès, le coupa-t-elle. Je sais, mon père est Hadès. Vous vous répétez. Pour le fils d'un Dieu, vous n'avez que très peu de répartie. Cela est décevant."

Elle tenta de se dégager de son emprise, mais il la serrait bien trop fort. Il la regardait et souriait toujours avec son sourire qui agacé la jeune femme. Elle tenta de le pousser avec sa main libre mais il attrapa aussi cette dernière.

"- Ne me touchez pas ! Vos mains sont sales, ne me touchez pas avec les mains avec lesquels vous avez tué des innocents.

- Ne faites pas votre tendre fille. Vous n'êtes pas totalement innocente dans l'histoire. Vous avez les mains aussi sales que les miennes. Vous avez fait des horreurs tout aussi ignoble que les miennes.

- Ne me comparez pas à vous. Je n'ai pas fait ça par choix contrairement à votre personne. Vous êtes horrible et vous le portez sur vous. Jungkook, vous n'êtes qu'une palcopie de votre père. Vous n'êtes rien. Vous n'êtes qu'un clone. Vous faîtes pitié."

 ▬▬ 𝐒𝐈𝐑𝐓𝐇𝐀𝐀𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant