Fatiguée par les événements des jours récemment, elle s'allongea en dessous d'un arbre et ferma les yeux. Quelques rayons de soleil passaient à travers les branches et les feuilles, pour se poser délicatement sur le visage de la jeune femme. Au bout de plusieurs minutes, une ombre vint s'installer au dessus d'elle, et lui cacher la lumière. Elle ouvrit les yeus, prête à insulter la chose qui la déranger mais elle vu le fils d'Ares. À la vu de ce jeune homme, elle s'énerva.
"- Que faîtes vous ici, cela ne vous a suffit ? Faut-il encore que vous me dérangez ou encore aller voir mon père. Je n'ai plus envie de perdre mon temps avec une personne qui manque de bon sens comme vous, cracha-t-elle.
- Je vous prie de m'excuser. Je ne pensais pas que votre père irai jusqu'à là, souffla-t-il en passant sa main sur le visage blessé de la jeune femme.
- Qu-Que faîtes vous ! Je vous interdis de me toucher avec...
- Avec mes mains sales. Je sais, vous vous répétez, la coupa-t-il, avec son sourire habituel collé au visage."
Voyant qu'elle ne voulait point rire, il reprit son sérieux avant de lui dire:
"- Je ferai ce qui en mon pouvoir pour m'excuser, je suis sérieux.
- Tout ce qui est en votre pouvoir ? Alors partez. Je ne veux plus vous voir."