✯
─────➶
─────➶
Alice étant arrivée dans les derniers sorciers qui prenaient le train, ne trouva que des compartiments déjà remplis de monde. Jamais elle ne voudrait avoir l'air intrusive. Il fallait qu'elle fasse bonne impression. Le train était en route et la blonde n'avait qu'une hâte : s'asseoir et profiter de la vue.
Elle passa devant un compartiment qui semblait quelque peu habité par des élèves mais elle espérait qu'il y ait de la place pour elle. La blonde ouvrit alors la porte et vit à sa grande surprise, Rose.
-Excusez-moi est-ce qu'il y a encore de la place pour moi ici ? Demanda-t-elle timidemdement. Tous les autres compartiments sont...
-Non il n'y a pas de place. Annonça la rousse en la coupant dans sa phrase.
-Pourquoi tu ne veux pas qu'elle vienne avec nous ? Demanda une Gryffondor à Rose.
Cette fille toisa Alice de haut en bas.
-Oh je vois, c'est elle. Continua la Gryffondor avec dédain.
-Donc je suppose que c'est non ? Redemanda la blonde.
-Tu supposes bien. Dit Rose, froidement.
Alice soupira et sortit du compartiment. Elle se dirigea vers le prochain et y vit Scorpius accompagné de Albus et d'un autre Serpentard. Pour elle, il valait mieux aller avec des personnes qu'elle connaissait, la petite sorcière voulait faire connaissance avec des premières années comme elle mais pas maintenant. Là elle voulait des visages connus. Alors, elle entra dans le compartiment. Les trois garçons tournèrent leur regard vers elle. Scorpius comprit immédiatement et l'invita à s'asseoir à côté de lui d'un simple regard.
-Salut ! T'as pas trouvé de place ? Demanda Albus à Alice.
-Non, tout est plein ! Répondit la blonde en s'asseyant aux côtés du jeune Malefoy.
-Bonjour, tu es ? Demanda le Serpentard en face d'elle.
-Je suis Alice et toi ?
-Jack.
-Enchantée. Répondit-elle avec politesse.
-D'où tu connais Scorpius et Albus ? Demanda alors le garçon, curieux.
-C'est ma sœur. Dit alors le blond.
-J'aime toujours autant entendre ce mot sortir de ta bouche Scorp'. Dit Alice en souriant.
Scorpius Malefoy ne dit rien mais un léger sourire étira ses lèvres.
-Alice Malefoy donc ? Je vois. Répond Jack avec un petit rire. Ça explique pourquoi tu le connais donc.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐈𝐃𝐍𝐓 𝐂𝐇𝐎𝐎𝐒𝐄 𝐌𝐘 𝐍𝐀𝐌𝐄 ⇢ ⸢dramione kids⸥
Fanfiction✯ I didn't choose my name ✯ Et si... Deux mots, seulement deux mots. Mais deux mots tellement puissants qui peuvent tout changer. Et si... Et si Hermione Granger et Drago Malefoy avaient eu une fille ? Mais s'il n'y avaient qu'eux, tout serait plus...