⭑「𝟎」⭑

284 18 16
                                    

─────➶

─────➶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─────➶

-Ma chérie on doit être dans 15 minutes à la gare ! Dépêche toi !

-J'arrive maman !

La blonde dévala les escaliers a toute vitesse, les cheveux en bataille et la respiration saccadée. Elle arriva devant sa mère, essoufflée.

-Je suis la !

-Rose ! Tu es prête ?

Aucune réponse de la part de la rousse, ce qui fit soupirer la jeune femme. Elle décida de s'en contenter et d'appeler son fils.

-Scorpius, tu es....

-Déjà la maman. Dit le blond d'une voix calme alors qu'il attendait près de la porte.

Elle sourit doucement à Scorpius. Comme toujours, le jeune homme était calme et ponctuel.

-Parfait. Où es votre père ?

-Juste ici. Dit le jeune homme derrière sa fille.

Les deux parents se lancèrent un regard complice avant que le père se pose devant la blonde, un genou à terre.

-Laisse moi arranger tes cheveux d'accord ?

Il lui sourit avant de rajouter :

-On dirait ceux de ta mère.

-Un problème avec mes cheveux mon cher ?

-Non non aucun, Granger.

-Raaah tu sais très bien que ça m'énerve quand tu m'appelles comme ça !

Alors que le père disciplinait les cheveux de sa fille, il répondit à la demande de sa femme.

-Je sais oui, pardon madame Granger-Malefoy. Même si Malefoy devrait toujours être en premier et tu le sais.

-Ça sonne mieux et tu le sais, dit-elle en reprenant ses paroles, et je n'abandonnerais jamais mon nom.

-Ça je le sais oui ! Tu n'as cessé de me le répéter après que tu m'ai fais ta demande. Dit l'ancien Serpentard en se redressant et en levant les yeux au ciel.

-Soit vous continuez a parler, soit je suis en retard a mon premier jour à Poudlard ! S'écria la jeune fille en les taquinant.

-Et moi pour ma troisième année. Continua alors Scorpius.

-Rose aussi par la même occasion. Dit ensuite Drago.

-Pourquoi j'entends mon nom sortir de sa bouche ? Dit la rousse, qui descendait, l'air dégouté.

-Rose ! S'exclame Hermione, les sourcils froncés.

-C'est rien. Dit simplement le blond l'air impassible. Allons y.

Drago Malefoy prit la main de sa fille et avança donc avec elle jusqu'à l'extérieur.

-Ne l'écoute pas papa, ignore la. Lui dit la jeune fille de 11 ans.

-C'est ce que je fais, ne t'en fais pas ma puce. Lui répondit-il en lui adressant un sourire rassurant.

Le reste de la famille suivit après eux. Hermione étant aux côtés de Scorpius et Rose restant de son côté.

-Vous n'avez rien oublié les enfants ? Demanda l'ancienne Gryffondor à ses enfants.

-Non j'ai tout. Répondit Scorpius.

-Moi aussi. Répondit la blonde.

-Non. Marmonna Rose. Bon on peut y aller ?

Sur ces mots, cette famille bien étrange quitta la maison, direction King's Cross.


─────➶

─────➶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─────➶

Bienvenue dans une nouvelle histoire les amis, je crois que vous avez deviné de quoi celle-ci allait parler. Voici donc le prologue pour vous mettre l'eau à la bouche avant le premier chapitre ! J'aime beaucoup comment ça commence et j'espère continuer sur cette bonne voie !

Merci d'avoir lu ce prologue et à bientôt.

𝐈 𝐃𝐈𝐃𝐍𝐓 𝐂𝐇𝐎𝐎𝐒𝐄 𝐌𝐘 𝐍𝐀𝐌𝐄 ⇢ ⸢dramione kids⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant