✯
─────➶
─────➶
Le soir ne tarda pas à arriver à l'école de magie anglaise. Alice s'était présentée à ses nouvelles camarades de dortoir, quatre jeunes filles de son âge qui avait l'air sympathiques. Aucune remarque n'a été faite par rapport à son nom de famille et au fond d'elle la blonde les remerciait chaleureusement.
Il y avait Gaïa, une fille aux cheveux aussi noir que les costumes que mettaient son père, elle avait une grâce naturelle, le genre de fille élégante sans le vouloir. Puis Rénata, une rousse aux yeux bleus, petite à l'air jovial qui semblait calée en herbologie de par ce qu'elle racontait aux jeunes filles. Ensuite Calliope, mais elle préférait qu'on l'appelle Callie. Elle, elle était une jolie brune qui semblait avoir du caractère bien caché derrière son air intelligent de bleu et bronze. Et enfin, Diane, une blonde tout comme elle, mais un blond plus chaud et doré que le blond froid caractéristique des Malefoy. La blonde avait tout de suite attiré l'œil de Alice, de par sa présence et de la gentillesse qui émanait de son regard émeraude.
Juste en parlant quelques instants pour faire connaissance, la jeune Granger-Malefoy sut que ces jeunes filles étaient adorables et pleines de bonté, ce qui rassura Alice qui angoissait secrètement de ne pas se faire d'amis.
Actuellement, la blonde était assise devant son bureau et écrivait une lettre destinée à ses parents, ayant d'ores et déjà des choses à leur raconter.
『Maman, Papa,
Je suis à Serdaigle ! Je suis vraiment heureuse que le Choixpeau m'ait choisi cette maison, je sens que je vais y être à ma place ! Les filles qui sont dans mon dortoir son super gentilles avec moi et mon lit est vraiment trop confortable ! (Jamais autant que le votre vous le savez bien.)
Vous me manquez déjà, j'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop tristes tous seuls à la maison. Demain, je commence ma première journée de cours j'ai tellement hâte, et puis la Grande salle où on mange est magnifique, c'est tout comme dans les histoires que vous me racontez le soir !
Je vous embrasse fort et attend votre réponse avec impatience,
Alice, votre fille qui vous aime.』
La lettre fut envoyée l'instant d'après par sa chouette, Artémis, qu'elle avait nommée ainsi en référence à la fameuse déesse de la nature et de la chasse, étant passionnée par la mythologie grecque qu'elle avait appris à aimer en trouvant des livres sur le sujet dans la bibliothèque de ses parents. Dès lors que son animal fut parti, la jeune sorcière partit s'endormir étant donné qu'elle était la dernière levée et ferma les yeux, trépignant d'euphorie tandis qu'elle allait enfin utiliser sa baguette pour la première fois.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐈𝐃𝐍𝐓 𝐂𝐇𝐎𝐎𝐒𝐄 𝐌𝐘 𝐍𝐀𝐌𝐄 ⇢ ⸢dramione kids⸥
Fanfic✯ I didn't choose my name ✯ Et si... Deux mots, seulement deux mots. Mais deux mots tellement puissants qui peuvent tout changer. Et si... Et si Hermione Granger et Drago Malefoy avaient eu une fille ? Mais s'il n'y avaient qu'eux, tout serait plus...