#PrayForWiwigeSi quelqu'un me demandait qui j'étais, je répondrai « moi ».
Si un ami me demandait qui j'étais, je répondrai « moi ».
Si je me demandait qui j'étais, je répondrai « je ne sais pas ».🌙 Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant 🌙
La vie suit un fil. Parfois ce fil se dédouble, et il faut choisir...
💫 Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Il n'y a que ton choix 💫
Je suis quelqu'un d'étrange, une hybride parmi les gens normaux, composée de trop nombreuses passions et de trop nombreux problèmes...
Un être, dotée d'un passé caché, et d'un futur trop lointain. Je possède une bonne intuition, et une philosophie à toute épreuve... Enfin, ceci n'est que la partie émergée.Avez-vous déjà eu peur ? Réellement peur ? Pas la peur que l'on ressent la veille d'un examen, mais cette peur de perdre la vie, cette peur pour soi, pour son corps et son esprit... Cette peur qui vous tord le ventre, qui fait trembler vos mains et vos jambes, qui vous ôte toute réflexion, et qui laisse le battement sourd du sang remplir vos oreilles ?
🗝Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel. Juste quelqu'un de bizarre. 🗝
Le temps... La dernière fois que j'étais dans le temps, c'était un orage. On entendait le tapotis des gouttes sur la chaussée, le bruissement des feuilles, le calme des nuages, l'éphémère lueur des éclairs, et l'impressionnant grondement du tonnerre...
Je suis d'un gris moyen, en équilibre entre le noir et le blanc, un esprit marchant sur le fil qui relie la Terre à la Lune, qui relie la réalité au rêve, qui relie ma vie à mon art.
Un jour d'hiver glacé, une petit fille est née, les yeux grands ouverts, prête à s'adapter au monde dans lequel on venait de la lâcher. Depuis, une curiosité incroyable me ronge...
Fille de l'hiver, aux couleurs froides, née avec un pouvoir incroyable : l'imagination
VOUS LISEZ
Les bios poétiques d'un petit reflet de lune
PoetryComme j'adore mes bios (égocentrisme bonjouuuur), eh bah je leur crée un recueil. Ce sont avant tout des textes écrits en proses, représentant un état d'esprit au moment de son écriture. J'ai pour habitude de penser que les bios sont la façade des g...