Bio 6 (26 octobre 2020)

17 5 0
                                    


🌜Let me watch the world collapses🌛

Un jour les humains comprendront - à moins qu'ils ne le fassent jamais. Ce n'est jamais dans la demi-mesure, toujours dans les extrêmes. Souvent j'ai honte d'être humaine. J'aimerais bien être une étoile ; c'est beau les étoiles. Ça brille, ça éclaire l'Univers. Pas comme les planètes.

Peut-être que tout le monde est un astre céleste, au final... Quelqu'un m'a dite un jour qu'il y avait deux types de personnes dans la vie : ceux qui illuminent, et ceux qui se nourrissent de la lumière des autres. Ceux qui rayonnent, tels des lampes lors d'une belle nuit d'été, sont bien plus rares que les insectes qui se pressent autour d'eux.

J'aimerais bien être une étoile, mais je ne suis visiblement qu'un astéroïde perdu dans la galaxie, incapable de produire de la lumière, ni d'abriter la vie, un morceau de roche indépendant, en marge de tout, sans véritable utilité.
Je passe juste dans le ciel, spectatrice silencieuse de la beauté d'un monde qui m'accueille à peine dans ses bras.

Je ne suis ni un papillon nocturne, ni une lampe tempête, je suis l'humaine qui regarde le ciel, seule, et qui rêve d'être une étoile.

✨ Ouvre les yeux ; la nuit n'est pas noire ✨

Les bios poétiques d'un petit reflet de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant