Ceci est la bio que j'ai affichée durant une pause Wattpad.🌅 Comme un reflet de lune, je finis par disparaître 🌅
Fais de beaux rêves, Hedwige, et merci pour tout ce bonheur 🌌Si quelqu'un me demandait qui j'étais, je répondrai « moi ».
Si un ami me demandait qui j'étais, je répondrai « moi ».
Si je me demandait qui j'étais, je répondrai « je ne sais pas ».🌙 Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant 🌙
La vie suit un fil. Parfois ce fil se dédouble, et il faut choisir...
💫 Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Il n'y a que ton choix 💫
Je suis quelqu'un d'étrange, une hybride parmi les gens normaux, composée de trop nombreuses passions et de trop nombreux problèmes... Un être, dotée d'un passé caché, et d'un futur trop lointain.
🗝Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel. Juste quelqu'un de bizarre. 🗝
Le temps... La dernière fois que j'étais dans le temps, c'était un orage. On entendait le tapotis des gouttes sur la chaussée, le bruissement des feuilles, le calme des nuages, l'éphémère lueur des éclairs, et l'impressionnant grondement du tonnerre...
Je suis d'un gris moyen, en équilibre entre le noir et le blanc, un esprit marchant sur le fil qui relie la Terre à la Lune, qui relie la réalité au rêve, qui relie ma vie à mon art.
L'art de la magie, l'art du dessin, l'art de la musique, l'art de la danse, l'art de la vie... Tout s'imbrique et je sais qui je suis quand la musique commence, et que mon corps reproduit ce que mon âme ressent. C'est cela qui rend beau un danseur, un patineur, un musicien. Il s'est trouvé lui-même, et par ses gestes fluides, il nous fait ressentir ce qui a fait vibrer son âme. J'aimerais vivre toute ma vie dans cet art, cette représentation des émotions les plus profondes.
Nous sommes seuls, mais lorsque deux âmes se croisent, et que leur discussion est belle, la vie se transforme en art.
L'art vit en chacun d'entre nous, il suffit de le trouver, et votre vie deviendra superbe...🔅 L'art est l'essence de la vie, et la beauté en est le résultat 🔅
Je vous tire ma révérence, au revoir.
VOUS LISEZ
Les bios poétiques d'un petit reflet de lune
PoetryComme j'adore mes bios (égocentrisme bonjouuuur), eh bah je leur crée un recueil. Ce sont avant tout des textes écrits en proses, représentant un état d'esprit au moment de son écriture. J'ai pour habitude de penser que les bios sont la façade des g...