ii.﹒ׂׂૢ་༘࿐ೢִֶָ ᵁˁᴴᴵᴶᴵᴹᴬ ᵂᴬᴷᴬᵀᴼˁᴴᴵ

2.5K 157 86
                                    




                    ↬ » ✧ ☾ ⋆ ❀ ⋆ ☽ ✧ « ↫

                           Golden eyes.

✎ᝰ┆emotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✎ᝰ┆emotions.

                    ↬ » ✧ ☾ ⋆ ❀ ⋆ ☽ ✧ « ↫

Rappels.

Y/N : Ton nom.
L/C : Longueur de tes cheveux.
C/C : Couleur de tes cheveux.
C/Y : Couleur de tes yeux.



« - Encore une fois, Wakatoshi, s'il te plaît ?, elle lui demandait, les yeux suppliants.

- Non Y/N.

- Mais s'il-

- Non. »

Évidemment, son petit-copain en avait décidé autrement.
Elle lui demandait juste de l'affection : c'était dans sa nature, de vouloir en recevoir, pour prouver qu'il l'aimait.
Wakatoshi Ushijima ; capitaine de l'équipe de volley Shiratori Zawa, très bon joueur et copain de Y/N, elle même joueuse de volley-ball à haut niveau.
Certes, elle comprenait donc sa passion et son intérêt pour ce sport, mais ça allait loin, ça en devenait toxique : déjà qu'il n'était pas très expressif, mais si il se refusait en plus à lui porter un minimum d'affection.. Elle lui demandait juste UN câlin, à la maison, à l'abri des regards. Pas du make-out devant tout le monde dans le gymnase du lycée.
Ça l'énervait à un point tel qu'elle en pleurait le soir, ça devenait vraiment insupportable pour elle de devoir vivre juste avec un statut et pas avec ce qui devait venir avec ce statut.
Y/N s'approcha de son petit-ami, qui quelques heures plus tard avait refusé son câlin. Elle avait encore les yeux bouffis des pleurs des quelques  minutes avant.

« - Wakatoshi ?
Il ne répondit pas; Y/N en conclut qu'elle devait poursuivre sa phrase.

- Je demande juste un ca—

- Il me semble avoir déjà dit non, Y/N, laisse-moi tranquille, coupa-t-il toujours aussi neutre et froid. Il tourna la page de son livre.

- Bordel de merde Wakatoshi ! »

Cette fois, s'en était trop : il avait prononcé les mots de trop. Il releva les yeux. La jeune fille avait les yeux rougis, des larmes qui coulaient aux joues, les poings fermés.

« - Je peux pas continuer comme ça, d'accord ? Je ne peux pas continuer avec quelqu'un qui ne m'apporte pas d'affection, qui ne me dit jamais rien, et qui est froid avec moi - Ça fait combien de mois ? 11 mois qu'on est ensemble, Ushijima, et j'ai l'impression que tu as toujours pas compris de quoi j'avais besoin ! Elle relâcha tout d'un coup, cherchant juste à reprendre son souffle.

- Y/N, qu'est ce que ça t'apporte, que je te câlines et tout ça ? De quoi tu as-

- Parce que montrer son affection à quelqu'un, en le câlinant et en l'embrassant, rien que ça, ça lui prouve qu'on l'aime bordel !, cria—t-elle.

۪۫❁ཻུ۪۪ ᴴᴬᴵᴷʸᵁᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ .'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant