↬ » ✧ ☾ ⋆ ❀ ⋆ ☽ ✧ « ↫
Dandelions.
✎ᝰ┆crying silently.
↬ » ✧ ☾ ⋆ ❀ ⋆ ☽ ✧ « ↫
Rappels.
Y/N : Ton nom.
L/C : Longueur de tes cheveux.
C/C : Couleur de tes cheveux.
C/Y : Couleur de tes yeux.
L/N : Ton nom de famille.
N/F : Nom d'une fille randomANGST
CHAPITRE MUSICAL 🎶
Dandelions - Ruth B.And I've heard of a love that comes once in a lifetime
« - Dis Bokuto, est ce que tu aimes Y/N ?
- Je vous ai déjà dit que non. Elle est pas mon type et elle est super chiante !
- Venant d'un mec qui l'est tout autant-
- KONOHA !!!
Bokuto afficha de nouveau sa tête déprimée. Est-ce qu'il était vraiment aussi chiant que ça ?
- Tu devrais peut-être lui dire, dans ce cas, annonça Akaashi de sa voix habituelle, je pense qu'elle commence vraiment à croire que tu es amoureux d'elle.
- Mais non Akaashi !!
- Tu lui amènes à manger, tu l'accompagnes à ses classes, vous mangez ensemble tout le temps - tu l'as même demandée en mariage. Cette fois, c'était Konoha qui avait levé la voix pour faire entendre raison au capitaine de son équipe. Mais hélas, ça n'avait pas l'air de fonctionner.
- C'était avec un bonbon, pas une vraie demande en mariage ! C'est de l'amitié. Et elle m'énerve en plus !! Bokuto par-ci, Bokuto par-là, à croire qu'elle sait pas se débrouiller sans moi.
And I'm pretty sure that you are that love of mine
- Mais tu la colles tout le temps !
- C'est faux. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais. Vous avez compris ? Point à la ligne.
- Bokuto.. Derrière-toi.. »
Dandelion, into the wind you go
À vrai dire, tu ne savais pourquoi tu étais là - sûrement mauvais endroit au mauvais moment - mais en réalité tu l'attendais, parce qu'il t'avait donné rendez-vous devant le gymnase pour repartir ensemble chez toi, comme il le faisait d'habitude.
À vrai dire, tu ne savais pas ce que qui te blessais le plus dans ses paroles. Le fait qu'en réalité il ne t'aimait pas, qu'il te trouvait chiante, ou tout simplement qu'il te faisait clairement des signes depuis le début, des signes qui s'avéraient être complètement mal compris de sa part, ou plutôt mal formulés.
VOUS LISEZ
۪۫❁ཻུ۪۪ ᴴᴬᴵᴷʸᵁᵁ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ .'
Fanfiction-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ- Haikyuu X Reader › 〉 📂 .ೃ Vos personnages préférés x Lecteur ،، :🐾 : Les commandes sont fermées, vous pouvez cependant m'envoyer un DM si vous avez une idée en tête ! L E G E N D E Angst Music Soft/Fluff/Sfw ㅤㅤㅤㅤㅤ ﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀ ...