Pdv ???
Je me mis à observer tout les autres participants.
Il y en avait de toute sorte.???:salut,ma belle.
Je connaissance cette voix...au non,il a fallu que je tombe sur lui...Hisoka Morrow.Je me retourna
Hisoka:sa fait longtemps Calypso.
Calypso:sa ne fait que 2ans et demi. C'est pas très long. Et s'il te plaît ne m'appelle plus "ma belle" je ne t'appartient pas.
Hisoka:je vois que Madame a du caractère. Je leva les yeux au ciel, au faite il est où ton pote ?
Calypso:sa te regarde pas. Crachais je.
Hisoka:a,je sais,tu t'est disputer avec lui. Il arborait un sourire narquois.
Calypso:je t'ai dis que sa ne te regardai pas !!!dis je un peu plus fort.
Quelque participant se retournèrent ver nous pour savoir ce qu'il se passer,mais ce retourner quelque seconde plus tard.
Hisoka:tu es susceptible.
Je poussa un long soupir.
Hisoka:bon je te laisse. Essaie de pas te faire éliminer dès la première épreuve.
Je gonflait mes joue indigner et dis;
-sa n'arrivera pas t'inquiète.
Et il partit en ricanant,me laissant en plant,seule au milieu de la foule.
Calypso:*pense*il y a trop de monde j'étouffe,de l'espace,il faut que je m'éloigne de toute ces personnes.
Je me fraya un chemin à travers la foule.
Et me mis dans son coin ou il y avait beaucoup moin de participant.
Je n'était pas très à l'aise quand il y avait beaucoup de monde.
Je toucha mon bandeau comme pour me rassurer qu'il était toujours là.
Je poussa un petit soupire de soulagement,c'était une journée bien pourrie.Puis j'entendis quelqu'un hurlait mon prénom,je sursauta si fort que je manqua de tomber par terre.
???:CALYPSOOOOOO!
Je regarda dans toute les directions pour savoir qui m'appelait. Puis je vis à ma droite beaucoup plus loin une fille me faire de grand signe. Je ne la distinguer pas trop,elle était trop loin.
Pdv de Ryu
Je vis à ma gauche une fille qui ressemble beaucoup à Calypso...attendez...mais C'EST ELLE !!!!
Je me mis à crié son nom,elle se retourna cherchant qui c'était.Sky:Ryu pourquoi est ce que tu cries comme sa ?
Ryu:regarde il y a Calypso. Elle pointa du doigt Calypso.
Pdv de Calypso
Je reprenais mon souffle cette fille ma fait la peur de ma vie,un peu plus et j'aurais fait un arrêt cardiaque.
Puis je vis une fille au cheveux bleu,dégrader noir courir ver moi...attendez ce serai pas...SKY!!!!
Elle me sauta dessus,et nous fis tomber par terre elle me faisais un câlin
VOUS LISEZ
kurapika x Oc{normale}
FanfictionCalypso a réussi l'examen Hunter, il y a 2 ans. Mais elle a reçu l'ordre elle et des Hunter du monde entier de le repasser. Mais pendant qu'elle repasse l'examen, ce qu'elle a essayée d'oublier il y a 2 ans, va revenir la hanter. ...