Le dernier

100 3 0
                                    

Reby_MacGarden_007

Pdv de Calypso 

Lieu: plaine verdoyante
Heure: 12H00

2 jours  était déjà passer, et pendant ces 2 jours je n'ai fait que marcher, mais plus je marchais, plus la neige disparaissait. Et c'est comme ça que que le paysage a très vite changer. Il est passer de tempête de neige à plaine verdoyante. Mais il faut l'avouer que ce changement n'est pas si mal que ça, il ne fait plus froid, je ne m'enfonce plus dans la neige et le mieux dans tout sa c'est que je ne risque plus de tomber dans un maudit trous. Mais il y a aussi des inconvénients, par exemple vu que je suis dans une plaine dégagée, je suis une proie assez facile, même si  l'herbe est assez haute. Un sniper et même un archer pourrait me tirer dessus, et là je n'ai aucun échappatoire, et je devrais donc me battre au risque de tuer. Mais bon je préfère ne pas trop y penser.

Calypso :*pense*je devrais me dépêcher de sortir de cette plaine, je suis une proie trop facile...et en plus de ça j'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'il va bientôt m'arriver quelque chose

Je me mise donc a marcher plus vite.

Ellipse de 5h

Je commençais vraiment à en avoir marre de marcher dans cette plaine, en plus de sa j'avais faim et soif.  Mais soudain je vis au loin...des arbres ?!

Je me mis a courir de pour m'enfoncer dans une sorte de grande forêt.

Hello, je suis vraiment désolée mais je n'arrive plus à écrire cette fanfic, rien que ce petit morceaux m'a pris énormément de temps, je n'ai plus l'inspiration pour hunter x hunter et j'en suis vraiment désolée. Donc je vais l'arrêter définitivement, encore désolée aux personnes qui m'avais demandé la suite.

Si l'envie vous prend de la reprendre pour continué de l'écrire j'aimeriez que vous m'en informer, je me ferais un plaisir de lire si vous la continuer.

Encore désolée, bonne journée/soirée

kurapika x Oc{normale}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant