Pdv de Calypso
J'assister a une scène in-so-lite, Tompa se faire attaquer par une araignée géante, elle faisait la taille d'un arbre. Je me mis a faire le meilleur sprint de ma vie, et en même temps je créa une boule de feu dans ma main droite pour tuer cette araignée. Elle ne m'avait pas encore remarquer, donc je profita de mon effet de surprise pour lui mettre ma boule de feu dans le ventre.
Ma boule de feu avait réussis à lui traverser le ventre. Et l'araignée ne tarda pas à tomber par terre, morte. Je posa mes mains sur mes genoux, pour reprendre mon souffle.
Calypso:*pense* plus... jamais je ne courre aussi... vite . Plus jamais.
Tompa: et bah c'est pas trop tôt ! Un peu plus et j'y passer tu aurais pu être plus rapide quand même. me dit-il énerver.
Calypso:*pense*Nan mais j'y crois pas, il se fout de moi la.
Je me redressa et me dirigea vers lui, l'air menaçante.
Calypso: ho ! Le boudin sur patte !! il va se calmer, crois moi si je t'ai sauver c'est pour Sky, autrement crois pas que je t'aurais aidé.
Je devais y aller un petit peu trop fort parce qu'il commença à devenir un petit peu pâle.
???: Houah vous deux on vous entend depuis l'autre bout de la forêt, je vous jure.
Je tourna ma tête a gauche et vis Leolio et Kurapika.
Au même moment Sky, Léna, Killua, Gon, Solal et Ryu arrivèrent.Calypso:*pense* ils sortent d'où tous ?
Quelque secondes après mettre faite cette réflexion, la voix nous dis:
- toutes les personnes ici présente sont dans la même équipe.
Calypso: quoi c'est une blague?! Criai-je.
Calypso: OI LA VOIX TU VA ME RÉPONDRE !
puis je sentis une main sur mon épaule. Je n'avais pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était Léna, elle devait peut-être essayer de me calmer. Mais grossière erreur, ne JA-MAIS essayer de me calmer jamais.
Léna: Calypso calme toi, qu'est-ce qui se passe ?
J'allais lui répondre, mais je fus interrompu par Leolio:
- HORS DE QUESTION QUE JE FASSE ÉQUIPE AVEC L'AUTRE LA BAS, DEJA QUE J'AI ETAIS FORCER DE PARTAGER MA CHAMBRE AVEC LUI, ALORS FAIRE EQUIPE AVEC LUI C'EST NON!
Puis tout le monde commença a parlait en même temps, et ce devint vite un brouhaha incessant.
Je profita de ce désastre pour m'éclipser, et au diable les points.Pdv extérieur
Killua, Gon, Solal,Ryu et Léna retenait Leolio pour ne pas qu'il se batte avec Tompa, Sky et Kurapika eux demander des comptes à Tompa. Pendant ce temps Calypso en profita pour se faufiler en douce.
Pdv de Calypso
Je m'étais mise à courir malgré mon épuisement. Il était hors de question que je sois dans leur équipe quitte à perdre des points, et que je ne sais toujours pas a quoi ils vont servir.
Quand je m'estima être assez loin d'eux, je commença a ralentir. Pour ensuite m'arrêter a bout de souffle, je pris appuie sur un arbre qui était a côté de moi pour reprendre mon souffle.
Avec tout ça, je n'avais même pas remarqué que le soleil commençait a décliner. Je devrais essayer de trouver un endroit ou me reposer.
Je me mis donc a chercher un endroit pour dormir, mais plus le temps passer, plus il fesait noir.Calypso:*pense*mince si sa continue, je ne verrai presque plus rien, sauf si je crée une flamme dans ma main...non, même je ne verrais pas très loin et je pourrais tomber dans des trous...on va peut-être éviter de retomber dedans.
(C'est sa tête quand elle re-pense quand elle est tomber dans un trou)
Plus je chercher moins je trouver et le temps commencer a presser, je ne voyais plus grand-chose. Bon ba je devrais me contenter de dormir dans un arbres, en espérant que je ne tomberais pas de l'arbre pendant mon sommeil.
Je grimpa le plus au possible dans l'arbre pour que personne ne puisse voir que je suis là.
Une fois installé je m'endormis.Eclispe de la nuit
Je fus réveiller par les rayon du soleil.
Finalement je n'étais pas tomber de l'arbre, c'était déjà ça.Bon je devrais essayer de me trouver un endroit tranquille le temps que tout ça se termine. Mais quelque chose me dis que je ne vais pas être tranquille très longtemps.
A suivre...
Merci d'avoir lu ;)
VOUS LISEZ
kurapika x Oc{normale}
FanfictionCalypso a réussi l'examen Hunter, il y a 2 ans. Mais elle a reçu l'ordre elle et des Hunter du monde entier de le repasser. Mais pendant qu'elle repasse l'examen, ce qu'elle a essayée d'oublier il y a 2 ans, va revenir la hanter. ...