Le match avait démarré depuis 45 minutes et les deux équipes étaient dans un mouchoir de poche. Durant le dernier set, l'équipe d'Ushijima n'était plus qu'à un point de la victoire. C'était au tour de l'équipe de Tendou de servir. Goshiki attendit le coup de sifflet puis lança la balle dans les airs et la frappa de toute ses forces. Taichi la rattrapa de justesse, faisant la passe à Shirabu. Le passeur l'envoya alors avec précision à Ushijima qui s'était élancé dans les airs. Tel un aigle, il semblais flotter dans les airs. Avec une extrême rapidité, il frappa la balle devant le ciel dégagé au dessus du filet lorsqu'un mur vient bloquer cette attaque pour renvoyer la balle du côté de Wakatoshi. Le mur en question était Tendou. Tous les joueurs restèrent bouche bée. Puis les coéquipiers de Satori le félicitèrent, encore sous le choc. Ushijima, qui pourtant était connu pour être un garçon stoïque et neutre, ne put s'empêcher d'afficher une expression étonnée. Il avait remarqué que ce garçon étrange était spécial mais jamais il ne c'était imaginé qu'il était si fort. Il sentit des petits papillons dans son ventre mais les ignora. L'équipe du capitaine se ressaisi et le match continua. Malgré le bloc de Satori, l'équipe de Wakatoshi remporta l'affrontement.
L'entraîneur les rassembla et annonça que dorénavant, Tendou ferait parti de l'équipe en tant que central. Le coach donna au concerné le maillot numéro 5.
En sortant des vestiaires, Ushijima sentit une petite pression sur son bras. Il se retourna et aperçu Satori souriant. Son cœur loupa un battement. Le jeune homme au cheveux rouge lui demanda alors :
« - Tu veux qu'on rentre ensemble Ushijima-kun ? »
Le jeune homme aux cheveux verts lui répondit affirmativement en hochant la tête. Ils se dirigèrent tout deux vers les maisons respectives avec Tendou parlant de la pluie et du beaux temps parfois ponctué par des onomatopées prononcées par Wakatoshi. Malgré son silence, le capitaine apprécia beaucoup rentré avec cet étrange jeune homme qui faisait, par il ne sait quel moyen, battre son cœur. Ils arrivèrent assez vite devant la maison d'Ushijima. Ils se dirent au revoir et Wakatoshi rentra chez lui avec un très léger sourire au lèvre.
Le lendemain matin, puis tous les autres jours durant plusieurs mois, Tendou alla et rentra de l'école avec Wakatoshi. Ils étaient devenus extrêmement proches. Le capitaine ressentait de plus en plus ces papillons dans le ventre. Lorsqu'il voyait Satori, il voulait le protéger et malgré qu'il n'assumait pas, il voulait l'embrasser. Mais, très vite, il se rappelait qu'il devait se concentrer sur le volley-ball et arrêter de penser à ces choses futiles.
Depuis quelques jours, Tendou ne semblait pas dans son assiette. Malgré ses grands sourires et ses conversations toujours pleines de vie, quelque chose semblait manquer et cela, Ushijima l'avait remarqué. Il voulait l'aider mais il ne savait pas comment.————————————————————
480 mots
Désolé c'est très court mais j'avais envie de le poster le jour de noël afin de vous souhaiter bonne fête ! 😊
Et aussi désolé d'avoir mit autant de temps à sortir le chapitre 2. J'ai pas beaucoup de temps et du coup je n'écris que durant les vacances ou alors très peu en semaine ( je n'ai pas pourtant beaucoup de travail vu que je ne suis qu'en 3ieme😅).
Bref bisous !! J'espère que ce chapitre vous a plus malgré sa taille ✨
VOUS LISEZ
Monster hunter
FanfictionUshijima Wakatoshi a toujours était un garçon froid et distant, incapable d'éprouver de fort sentiment ... Jusqu'à présent. -ushiten ( Ushijima x Tendou ) - les dessins/images ne sont pas les miennes