•°𝒍𝒆𝒆 𝒕𝒂𝒆𝒚𝒐𝒏𝒈•º
••••••
2 1 h 4 7
Accord Hotel Arena, ParisEmballé par les cris du publique, Taeyong était heureux.
Voila déjà presque une heure que le groupe ce produisait sur scène, les fans français criaient et chantaient avec leurs idols.
Taeyong prenait une pose rapide dans les coulisses, il attrapait son téléphone et envoyait rapidement un message à sa fiancée rester a l'hôtel, fatiguer par l'avion.
*
Taeyong🐉 - Hayun🌸
Hayun🌸
J'ai trouvée une chapelle et une robe
J'ai aussi acheter des bagues dans un petit magasin
Ne sois pas en retardTaeyong🐉
Parfait dès que le concert est finis on saute dans le vanne et on arriveHayun🌸
Je t'aime TaeyongTaeyong🐉
Moi aussi mon cœur*
Il reposait son portable et remontait sur la scène un grand sourire aux lèvres.
Il allait se marier ce soir.
Après avoir remercier le publique les garçons se précipitaient dans les coulisses, Taeyong attrapait ses affaires et allait se changer après avoir pris une rapide douche.
Son costume mit, les autres avait aussi changer de tenue.
Ils montèrent dans deux vannes, dans l'un Taeyong, Mark, Haechan, Yuta et Jungwoo qui allaitent à la chapelle et dans l'autre Jaehyun, Johnny, Taeil et Doyoung qui allaitent chercher Hayun à l'hôtel.
Elle sortait du bâtiment en courant, à la main une pochette avec les alliances à l'intérieur. Sa robe blanche lui arrivait au cheville et lui collait légèrement au corps.
__ Comment tu te sens ? Demandait Taeil.
__ Stressée mais pressée et excitée à la fois.
__ La personne qui va vous marier parle coréen ?
__ Non mais anglais, de toute façon on fera une vraie cérémonie en Corée, on a juste envie de profité.
Un grand sourire aux lèvres, Hayun attendait juste de pouvoir prendre Taeyong dans ses bras.
Elle entrait dans la petite chapelle en dernière, leurs amis étaient installer de par et d'autre tandis que Taeyong se tenait au milieu, leurs regards se croisaient et ils semblaient apaisé l'un comme l'autre.
Sans perdre plus de temps Hayun s'avançait dans l'allée avant de se mettre en face de lui.
__ Bien, bonjour à tous. Nous sommes aujourd'hui réunis ici pour lié ces deux jeunes gens. Le prêtre commençait. Taeyong souhaitez vous prendre Hayun ici présente comme épouse ?
Taeil qui avaient les alliances, les donna aux marier.
__ Oui je le veux. Taeyong passait l'alliance au doigt d'Hayun.
_ Hayun souhaitez vous prendre Taeyong ici présent comme époux ?
__ Oui. A son tour elle passait la bague sur le doigt de Taeyong.
__ Bien, par les droit qui me sont conferer je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.
Le sourire aux lèvres Taeyong passait sa main sur la joue d'Hayun avant de l'embrasser passionnément, sous les applaudissements de leurs amis
•°𝒍𝒆𝒆 𝒕𝒂𝒆𝒚𝒐𝒏𝒈•°
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗠𝗲 |° 𝗧𝗮𝗲𝘆𝗼𝗻𝗴
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 "Épouse moi" avait-il dit. Elle lui avait répondu oui. (^▽^)" ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 04 | 2020 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ : 10 | 2020