•°𝒍𝒆𝒆 𝒕𝒂𝒆𝒚𝒐𝒏𝒈•º
••••••
Mercredi
1 5 h 1 3
Pdv TaeyongOn part aujourd'hui, enfin ce soir. Donc pour le moment on finit de faire nos valises.
__ Hayun !
__ Oui attend.
Elle arrivait en courant vers moi.
__ Oui ?
__ T'as finis tes valises ?
__ Oui ! Mais je sais pas si je dois prendre certain truc, elle partait dans notre chambre.
__ Quels trucs ? Je la suivais.
__ Bah je sais pas, tes vêtements plus ou moins chaud, fin' du vois.
__ Prend un maillot de bain, une doudoune, un gros pull chaud, des débardeurs. Puis un ou deux short, et même une robe ou une jupe.
__ Des shorts j'ai, des débardeurs aussi, mais j'ai pas de gros pull. Et puis pourquoi un maillot de bain ?
__ Je vais te prêter un pull, j'allais en chercher un dans notre armoire. Tiens, je lui tendais. Parfois dans certain hôtel où on est héberger il y a une piscine.
__ D'accord. Elle rouvrait l'armoire et fouillait dans ses maillot. Celui-là ? Elle m'en montrait un une pièce noir.
__ Hum..oui.
__ Okay ! Elle le rangeait dans sa valise. On part à quelle heure ?
__ À 18 heures on doit être à l'agence, puis on part a l'aéroport et on mange là-bas, l'avion décolle à 21 heures.
__ D'accord.
__ T'as ton passport ?
__ Oui dans mon sac.
__ Bien...je m'approchais d'elle et passait mes bras autour de sa taille. Et si on allait prendre un bain ?
__ On ?
__ Hum.
__ Avec plaisir.
On viens d'arriver à l'aéroport, certains fans nous attendaient, je tenais fermement la main d'Hayun dans la mienne. J'entendais les fans crier même quand on arrivaient à l'entrée de l'aéroport.
Notre manager nous emmenaient dans une salle spéciale où on allaient manger.
__ Aaah je suis impatient d'arriver. Criait Haechan.
__ Moi aussi, Doyoung tapait dans ses mains, mais pour le moment.. on mange !
__ Bonne appétit !
Tous le monde ouvrait les différentes boîtes mises sur la table, et on se mettaient à manger.
__ Tu ne manges pas ? Je me tournais vers Hayun qui se contenter de regarder tous le monde.
__ J'ai un peu mal au ventre. Elle passait ses mains dessus.
__ Tu devrais manger quand même, rien qu'un peu, le vol va être long et tu va vite avoir faim.
__ Hum..d'accord. Elle attrapait ses baguettes puis elle se servit un peu de riz.
Je passais ma main sur sa cuisse, et je me mis à discuter avec Johnny.
__ Chérie ? Hayun attrapait ma main.
Je me tournais vers elle.
__ J'ai peur de l'avion.
On étaient installer depuis déjà dix minutes dans l'habitacle.
__ Tous va bien se passer, tu n'as pas a avoir peur.
__ Mais imagine on se crache ou l'avion n'a plus d'essence. Elle paniquait.
__ Arrête de t'en faire. Tiens moi la main et ça ira mieux.
__ Hum. Elle se renfonçait dans son siège l'air boudeur.
•°𝓵𝓮𝓮 𝓽𝓪𝓮𝔂𝓸𝓷𝓰•º
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗠𝗲 |° 𝗧𝗮𝗲𝘆𝗼𝗻𝗴
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 "Épouse moi" avait-il dit. Elle lui avait répondu oui. (^▽^)" ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 04 | 2020 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ : 10 | 2020