•°𝒍𝒆𝒆 𝒕𝒂𝒆𝒚𝒐𝒏𝒈•º
••••••
Mardi
8 h 1 7
Appartement de TaeyongElle était installer -un bol de café dans les mains- sur son balcon regardant le soleil se lever.
De temps en temps son regard se posait sur son annulaire entourer d'une magnifique bague en argent.
Instantanément ses pensées se portaient sur son fiancé encore endormis dans leur lit.
Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'à ce moment là.
L'air frais de Séoul venait frapper son visage, ses mains se resserrant sur son bol encore chaud, elle se levait de sa chaise et rentrait dans le petit appartement du centre ville.
Elle finissait son café puis elle allait dans la cuisine déposer le bol dans l'évier.
Tranquillement elle retournait dans la chambre de son amant. Le parquet craquant sous ses pieds nus.
Taeyong prenait toute la place dans le lit, allonger sur le ventre la tête plonger dans les oreillers, il dormait et semblait apaiser.
Hayun grimpait sur le lit et se mit face au garçon.
Délicatement elle venait dégager les cheveux de son visage et voyait enfin apparaître les yeux -clos- de son amant.
Se collant un peu plus à lui, il commençait à gigoter en sentant les jambes nus et froides de sa fiancée.
__ Hum.. grognait-il.
Doucement ses yeux s'ouvrait, il fut instantanément aveuglé par la lumière qui entrait dans la pièce par les rideaux légèrement ouvert.
__ Mon chéri. murmurait Hayun. Le petit déjeuné est prêt, elle se mit à caresser tendrement sa joue, je vais bientôt devoir partir au travail.
Le brun ouvrit un peu plus les yeux tombant nez à nez avec la jeune femme.
__ Tu ne peux pas prendre un jour de congé ? Parlait-il d'une voix encore endormit.
__ Non désolé mon cœur. Mais je finis à 16h alors je peux te rejoindre ici.
__ Hum..oui. Il semblai sur le point de se rendormir alors Hayun embrassa chastement ses lèvres avant de le secouer un peu.
__ Aller maintenant sort de ce lit sinon tu vas finir en retard toi aussi.
__ Mais c'est pas grave..
__ Oh que si, tu es le leader alors montre l'exemple. Elle venait retirer la couette de son corps avant de passer sa main dans les cheveux du brun. Je vais prendre une douche et j'espère que tu seras sortis de ce lit quand j'aurais finis.
__ Hum...
Elle pouffa légèrement et sortis du lit aussitôt, partant prendre sa douche.
Le brun regardait -les yeux presque clos- le corps de sa fiancée s'éloigner pour finalement disparaître dans le couloir. Il souffla et sortis du lit.
•°𝓵𝓮𝓮 𝓽𝓪𝓮𝔂𝓸𝓷𝓰•º
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗠𝗲 |° 𝗧𝗮𝗲𝘆𝗼𝗻𝗴
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 "Épouse moi" avait-il dit. Elle lui avait répondu oui. (^▽^)" ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 04 | 2020 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ : 10 | 2020