•°𝒍𝒆𝒆 𝒕𝒂𝒆𝒚𝒐𝒏𝒈•º
••••••
Jeudi
1 9 h 4 7__ Chérie ?
Taeyong venait de rentrer a l'appartement après une longue journée de travail. Dès qu'Hayun avait entendu sa voix elle se leva du canapé et courra dans le couloir jusqu'à Taeyong qui retirait ses chassures. Sans attendre elle lui sauta dans les bras et l'embrassa fougueusement. À bout de souffle ils se décollèrent.
__ Pourquoi autant d'enthousiasme ? Sourit-il.
__ Parce que tu m'as manquer..et parce que..elle se retournait et commençait à partir dans la cuisine.
__ Parce que.? Dit-il en la suivant.
__ Il se pourrait, elle ouvrait le frigo, probablement que ta mère vienne manger ici demain soir.
__ Hayun !
Surprise elle se retournait, se retrouvant nez à nez avec son fiancé.
__ Quoi ! Elle mettait l'assiette au micro-onde. Tu sais bien que j'arrive jamais à dire non à ta mère...elle me fait peur..
Taeyong rigola puis pris sa belle dans ses bras.
__ Je t'en veux pas..c'est qu'elle va encore me faire des remarques sur mon travail et ma façon de prendre soin de toi, elle va râler parce que la cuisine est pas bien ranger ou parce que je dors pas assez.
__ Je sais mais tu ne l'as pas vu depuis longtemps alors profite qu'elle soit dans le coin pour la voir, elle resserrait sa prise sur lui, puis on seras obliger de faire à manger, ça nous évitera de commander des pizzas ou des sushis, encore.
__ Hum..
Doucement il venait embrasser le cou de sa fiancé, arrachant quelques soupires a celle-ci.
Leur proximité, permettait a chacun d'eux de sentir le cœur de l'autre battre au même rythme effréné.
__ Hayun ?
__ Oui, murmura t-elle.
__ Tu sais que je t'aime ?
__ Bien sure.
__ Et tu m'aimes.
__ Où veux-tu en venir Tae ?
__ Tu me fais une teinture ?
•°𝓵𝓮𝓮 𝓽𝓪𝓮𝔂𝓸𝓷𝓰•º
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗠𝗲 |° 𝗧𝗮𝗲𝘆𝗼𝗻𝗴
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 "Épouse moi" avait-il dit. Elle lui avait répondu oui. (^▽^)" ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ʟᴇ : 04 | 2020 ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ ʟᴇ : 10 | 2020