Bonjour a tous et a toutes,
Voici un recueil de haikyuu x reader et voici les bases de celui-ci :
Bases :
T/P:ton prénom
T/N :ton nom
C/C :la couleur de tes cheveux
C/Y :la couleurs de tes yeux
T/T :ta taille
N/MA:ton/ta meilleur/e ami/e (même si la plupart du temps j'essaie de leur donner des prénoms ou de faire que ce soit un perso du manga, ça rends l'histoire plus vivante je trouve)
Petite présentation :
Alors coucou, au début ce x reader devait être un recueil d'OS sur des ships d'haikyuu, mais comme c'est ma première histoire, j'avais peur de ne pas bien respecter le caractère des deux personnages donc je préfère faire un x reader.
Je trouve que dans beaucoup de fanfiction, il ya un peu toujours les mêmes personnages( comme Kuroo, Nishinoya...) j'aime beaucoup ces persos là mais on les vois trop souvent, j'ai alors décider de faire ici des os avec certains qui sont beaucoup plus « sous-coté » (comme Konoha, Yamagata, Sakunami, ou même Kunimi), dites moi si vous trouver que c'est une bonne idée. Par contre cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du tout d'OS avec les persos « sur-coté ».
(j'aime pas le terme "sous-coté" mais je savais pas quoi mettre d'autre)
J'essaie de poster toutes les semaines ou en tout cas assez souvent et je ne prends pas de commandes.(sorry)
C'est la première histoire que j'écris sur Wattpad alors je fais certainement des erreurs, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vas pas, je suis très ouverte a la critique, j'essaie de faire en sortes qu'il y ai le moins de fautes possibles, mais si il y en a vous pouvez me le signalez en commentaires.
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont a Haruichi Furudate, la couverture est a Teddi be.
https://teddibe.tumblr.com/post/153778434140/haikyuu-w-i-n-g-s-au-01-03-more
(elle demande a ce qu'on la crédite quand on utilise ses œuvres, d'ailleurs ceux que ça intéresse, allez voir ce qu'elle fais c'est superbe)
Voilà je crois que c'est tout,
Bonne lecture (' ω '♡)
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
FanfictionDes petits OS sur les personnages d'Haikyuu J'écris quand j'en ai envie mais j'essaie de poster assez souvent et je ne prends pas de commandes. N'hésitez pas à me donner votre avisヽ(^▽^) ノ. Les personnages appartiennent a Haruichi Furudate.