Nouveau voisins-Bokuto

281 12 3
                                    

Coucou, me revoilà avec un nouvel OS sur Bokuto, ce chapitre m'a pris beaucoup de temps et il est plutôt long alors j'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture

En sortant du hall de l'immeuble, j'ai croisé plusieurs gars portant des cartons avec tous plus ou moins la même carrure, c'est a dire du muscle, des abdos, et des mollets de folie. Et ça toute la journée, alors au début ça ne me gêner pas tant que ça, je les ai même peut être un peu observé en allant chercher mon courrier, et puis au bout de cinquante aller retour entre le bas de l'immeuble et l'appartement avec la fenêtre en face du mien, j'ai eu comment dire, un peu de mal à me concentrer sur mon travail. Surtout quand cet espèce de grand homme au cheveux noir ébouriffés riais comme une hyène.

Je ne sais pas qui est mon nouveau voisin mais honnêtement j'espère que ce sont juste ses amis qui sont bruyant comme ça.

Il était 19 heures quand on vint sonner à ma porte.

Cette dernière s'ouvrit sur un homme d'un peu moins de 25 ans, les cheveux noirs, des yeux d'un bleu magnifique, et peut être un peu moins musclé et grand que les autres que j'ai pu apercevoir dans la journée, mais il n'en était pas moins beau. Ça doit être lui mon nouveau colocataire.

-Bonjour, je suis désolé de vous déranger maintenant, mais j'aimerai juste me présenter. Je suis Keiji Akaashi, un ami de votre nouveau voisin, je suis venu m'excuser pour le dérangement aujourd'hui. »

-Oh ne vous excuser pas, ce n'était qu'aujourd'hui et c'est parce que vous déménagiez ses affaires, et je suis ravie de vous rencontrez.

Merde alors, c'est pas lui mon voisin.

-Justement...Je voulais vous prévenir, mon ami a tendance a être bruyant de temps en temps, et aussi étrange. Si vous avez le moindre problème avec lui, appeler moi.

Il dis ces dernier mot en sortant un papier, écrit dessus son numéro, et me le tend en souriant gentillement.

Il me salua et partis peu après.

J'espère qu'il exagéré en disant que mon voisin était bruyant.

BOUM!!

C'est ce bruit qui te réveilla vers 1 heure du matin, tu te leva en râlant et te dirigea vers ta fenêtre pour voir d'où ça venait. En te retournant, tu n'en croyait pas tes yeux.

Par la fenêtre de l'appartement d'en face tu aperçus au plafond un liquide mousseux dégoulinant que tu identifia vite comme du coca.

Deux silhouettes venait de se relevés, sûrement ayant été victime d'un fou rire vu leur tête, tu reconnu alors celui au rire de hyène et a coté tu pu deviner un autre homme, d'à peu près la même taille et des cheveux gris et noir relevé en arrière.

Puis tu vit les nombreux paquets de menthos sur la table basse, et un morceau de bouteille au sol. Et une bouteille en plastique au sol qui avait certainement frapper le plafond.

Tu compris ce qu'ils avaient essayé de faire et te dis que finalement Akaashi n'avait peu être pas exagéré.

Exaspérée par leurs actions du milieu de la nuit, tu retournas te coucher pour une seule et bonne raison, demain, tu avais cours.

Les jours suivants, certes son ami bruyant au cheveux noirs était parti, mais le jeune homme aux cheveux gris n'avait pas besoin d'aide pour faire du bruit.

Le deuxième jour après son emménagement, il a décidé de faire des mélange dans son mixeur pour le petit déjeuner, mais à 6 heure du matin. Tout les aliments y sont passé, des champignons, du jus d'orange, du gingembre...

Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant