Bonjour, voici mon premier OS, alors Lev n'est pas un personnage que je considère comme « sous-coté » comme j'en ai parlé dan l'introduction, mais j'avais envie de commencer par celui là.
Il se passe après leur dernière année de lycée, Ils sont donc adultes. Il est raconté à la troisième personne, sauf pendant le flashback, c'est à la seconde personne du singulier.
Bonnes lecture.
L'hiver une saison magnifique, pleine d'émotions, la neige recouvre nos vies et repart avec nos sentiments ,il amène avec lui les écharpes, les pulls bien chaud, le patinage, les sapins, Noël pour certains, mais surtout le froid.
Ce putain de froid qui gèle les pieds.Emballée dans son pyjama le plus chaud, une grosse couette enroulée sur les épaules, une tasse chaude entre les doigts gelés, T/P tremblote doucement en regardant par la baie vitrée de son appartement. Habituellement la jeune fille apprécie l'hiver, mais cette année on approche du 0°C et là c'est plus possible pour elle.
Depuis une semaine il gèle sur la ville de Tokyo et elle commence à saturée.
Situé presque au centre ville et au dernier étage d'une grande tour, une vue splendide s'offre à elle depuis cette fenêtre du salon.
La ville illuminée, on pouvait apercevoir les flocons tomber doucement et
joyeusement sur celle-ci. Voyant au loin la route menant à l'aéroport et les voitures le rejoignant, T/P soupira.
Il y a trois ans jours pour jours, sa vie a changé là-bas, et pour rien au monde elle voudrais changé cela.
~
(passage à la seconde personne)
Deux mois que rien ne va plus pour toi, 21 ans et toujours pas de boulot vraiment stable. Étudiante en cinématographie, tu ne t'es pas encore spécialisée et ne sais plus vraiment ce que tu veux faire, tu as toujours voulu travailler dans ce domaine, mais aujourd'hui, après deux ans à l'étudier, tu ne sais plus si c'est toujours ce que tu veux faire.
Tu travaille a mi-temps dans un café du centre ville proche de ton université, tu arrive a peine a payé ton loyer, et tu fais d'autres petits boulots plusieurs fois par mois. Le contact avec ta famille est de plus en plus difficile en ce moment, selon ta mère et tes tantes, tu n'as pas de travail stable, pas de petit-ami, tes études ne sont pas assez bien pour elles, alors qu'a ton age, tes cousines avaient déjà tous cela, tu avais donc arrêter de prendre des nouvelles.Tu n'avais pas besoin de leurs avis.
Le seul de ta famille qui te soutenait encore était ton frère, mais plus pour longtemps.
Tu était à l'aéroport, avec lui, vous attendiez que son avion soit annoncé, il partait aussi. Il avait eu une place dans une école renommé d'Angleterre.
Au bout de 10 minutes, son avion fut annoncé et vous vous dirigiez vers les portes d'embarquements. Vous aviez encore un peu discuté et vous étiez dis au revoir. Tu le regarda partir.
Tu te dirigea vers la porte du hall, et alla dehors, tu t'assis contre le mur à coté de l'entrée, et là tu craqua, tu lâcha les larmes que tu avais essayé de retenir depuis deux mois, en repensant a ton frère, tes pleurs redoublèrent , tu attendis quelques minutes avant de te calmer et tu sécha tes larmes, tu te dis que ça aller bien se passer et que tu te débrouillerais.
Soudain une voiture se gara devant l'entrée à quelques mètres de toi.
En descendis une femme splendide, mais ce n'est pas ce qui te marqua, le plus important est que tu la connaissais.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
FanfictionDes petits OS sur les personnages d'Haikyuu J'écris quand j'en ai envie mais j'essaie de poster assez souvent et je ne prends pas de commandes. N'hésitez pas à me donner votre avisヽ(^▽^) ノ. Les personnages appartiennent a Haruichi Furudate.