Bon alors, déguisement: check
J'ai aussi mon téléphone, ça devrait être bon ?
Ah aussi, mon chapeau.
Je me dirigeais vers l'entrée, quand ma porte s'ouvrit brusquement sur un Bokuto déguisé en chouette, suivi par Hinata en momie, et Kageyama en citrouille.
Faut vraiment que j'apprenne à fermé ma porte à clé.
-Hey, hey, hey, cria Bokuto dans mon entrée.
-On est venu te chercher T/P, enchaîna Hinata en souriant.
-OK on y va, dis-je en soupirant.
Je me présente, je suis T/P T/N, j'ai 23 ans et je m'apprête à aller fêter Halloween avec mes amis, enfin plutôt une bande de gosses bruyants.
T/P-Ou on doit rejoindre les autres déjà ?
H-Devant le grand bâtiment en centre ville.
K-Quoi ?!! Mais non Hinata, c'est sur la grande place qu'on a rendez-vous.
T/P-Pardon me dites pas qu'on est perdu ? Et ou est Bokuto encore ?
Je me retourné voir si j'apercevais le hibou aux alentours, mais rien, je me tourner de l'autre coté pour prévenir les autres, quand...
T/P-C'est pas vrai ils m'ont abandonnés
PDV externe :
Les autres avaient aperçu Bokuto plus loin et l'avaient donc rejoint, sans vraiment faire attention a si tu les suivaient.
Ils sont alors aller rejoindre les autres en espérant qu'ils seraient bien sur la grande place comme l'avait dis Kageyama.
Ils arrivèrent vite à cette fameuse place ou ils y trouvèrent rapidement les autres.
Komori a moitié sous un drap blanc remonté sur sa tête, tendait la main vers le haut pour qu'ils puissent les repérés, puis la secoua énergiquement en les saluant. Sakusa qui était en vampire, les bras croisés sur son torse ayant certainement était amené de force ici et Atsumu, avec un semi-déguisement de loup-garou, essayait de convaincre son copain qu'il allait bien s'amuser.
K-Eh, vous avez enfin fini par nous trouver, dis Komori en souriant grandement puis engagea une discussion avec Bokuto et Hinata.
Kageyama se dirigea vers Sakusa, quand ce dernier fis remarquer quelque chose.
S-Ou est T/P ?
Ils perdirent tous leurs sourires, commencèrent à se retourner dans tous les sens comme si elle pouvais être caché derrière eux.
K-Elle n'était pas avec vous ? Il enchaîna avec un visage qu'on ne lui voyait pas souvent.
B-Euh, je..je sais plus trop.
S-Putain vous abusez les gars.
En effet, Sakusa avait en fait céder au caprice d'Atsumu, qui était de l'accompagner avec certains membres des MSBY à sortir le soir d'halloween, mais celui-ci avait demandé la présence de sa meilleure amie et de son cousin. Et si T/P manquer, alors Komori irait la chercher, le laissant seul avec les autres idiots pleins de microbes.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader
FanfictionDes petits OS sur les personnages d'Haikyuu J'écris quand j'en ai envie mais j'essaie de poster assez souvent et je ne prends pas de commandes. N'hésitez pas à me donner votre avisヽ(^▽^) ノ. Les personnages appartiennent a Haruichi Furudate.