-; ◌༉‧ CU : Asahi

4.6K 100 38
                                    

﹋﹌.°🌙*ೃ༄

Hey ✨

• Je crois que j'ai jamais passé une si mauvaise journée qu'hier dans ma vie, sans deconner. Pas un truc tout petit, mais bien gros, et plusieurs mauvaises nouvelles de plus, un carnage.

• Je sais pas si vous avez des amis comme ça, mais quand ils vont pas bien vous êtes là pour les aider, quand vous vous allez pas bien, ils s'en foutent complètement (Bah c'est mes amis, pour la plupart)

• Bref tout le monde s'en fou je vous laisse lire !

                         。✧°꧁𖥸꧂°✧。
On Play
             
                                7 years
                                      -
                           Lukas Graham

                         。✧°꧁𖥸꧂°✧。                                On Play                                               7 years                                       -                           Lukas Graham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─•°.-ˏˋˊˎ-.°•─

Rencontre.┊͙

Un jour, tu avais trouvé un téléphone, et sur la coque en bas, tu avais pu y distinguer un prénom : Asahi Azumane. Certes un peu effacé, mais encore lisible pour pouvoir le rendre à son propriétaire.
Tes amis t'avaient tous dit les rumeurs qui circulaient déjà sur lui : Il avait redoublé 5 fois, avait tabassé un élève... Tu avais décidé de ne pas y croire, et tu le cherchais.
En entrant dans sa salle de classe, avant que les derniers s'en aillent, on t'avait dit qu'il était parti en entraînement de volley, alors tu les avait remerciés et étais parti(e) vers le gymnase de sport.
En arrivant, tu t'es fait agresser par deux garçons, qui littéralement te collaient, et tu leur a dit d'un ton monotone;

« - Je cherche quelqu'un.
- Moi si tu veux !!!, dit le garçon aux cheveux bruns et à la pointe blonde.
- Pas dans ce sens là, je cherche Asahi Azumane. »

Il parût déçu mais alla chercher son camarade tout de même, qui arriva alors derrière toi.
Il posa une main sur ton épaule, et il te souria très gentillement quand tu te retournais, surprise.
Tu lui tendis le téléphone en lui disant qu'il l'avait oublié et il te remercierait un nombre incalculable de fois.

Quand il a un crush sur toi.┊͙

Il te sourit souvent, balbutie quand il te parle.
Il essaye de dire à Noya de te laisser tranquille, alors ce dernier le taquine, et il désespère complètement. Cela dit, il te raccompagne souvent chez toi.

Confession.┊͙

Ça faisait quelques temps que tu avais des problèmes avec un garçon qui te suivait le soir, que tu voyais à l'école. Ça te faisait très flipper, parce que bon, on va pas se mentir, c'est chelou. Puisque Asahi te raccompagnait, il ne te suivait que rarement.
Un soir, tu es parti(e) avant la sonnerie, du coup il t'a coursée, tu as couru pour essayer de t'échapper : Asahi a remarqué que tu étais pas bien, t'as attrapée et t'as mise contre lui pour te protéger du mec qui était plus qu'à quelques mètres.
Il s'est approché du mec, lui a foutu un poing dans la tête (Je-), puis celui-ci s'est barré, le visage en Sang(-Gwoo)
Quand Asahi est revenu, tu pleurais : de soulagement, de joie, qui sait ? Il essuyait tes larmes et essayait de te calmer, paniqué. Tu l'as remercié en ajoutant un « Je t'aime », auquel il a par un bisou sur le front.
(Nishinoya serait fier de lui!!)

Premier kiss.┊͙

Nishinoya t'avait prise au défi d'embrasser Asahi; il connaissait votre relation. A vrai dire, tu ne savais pas comment t'y prendre, ni comment Asahi allait réagir. Tu t'étais questionné(e) plus d'une semaine, puis tu avais décidé de le faire, pour la bonne cause ! (C'est à dire ta cause à toi)
Pendant son entraînement, alors qu'il buvait, et que les garçons étaient tous assemblés à un endroit, tu l'appelas. Il sortit du gymnase discrètement, tu l'attrapas rapidement par le col et tu déposas un bisou timide sur les lèvres de jésus 3e du nom.
Il avait bug pendant 5 minutes, Noya qui avait tout vu était mort de rire et t'accusa d'avoir cassé leur champion.
Asahi, pendant ce temps, était dans le mode « asahi.exe has stopped working », plus rien ne parvenait à sa tête, à part l'information « Y/N vient de m'embrasser. Y/N vient de m'embrasser. Y/N vient de m'embrasser. »

Moyen de locomotion.┊͙

Transports en commun.
(Même en temps de covid-)

Première dispute.┊͙

C'était au gymnase, avant l'entraînement. Personne ne savait que vous étiez ensemble, parce que Asahi était trop timide pour le dire. (Ça va finir comme Kags omg ce manque d'imagination)
Cette timidité mal placée faisait que quand vous étiez « ensemble » devant le gymnase, il disait aux garçons que tu étais son amie. Au départ, tu le prenais mal, mais tu prenais sur toi, et puis ça a explosé : « Y/N est juste mon amie », « Non, on ne sort pas ensemble, Suga. », « Je te l'ai déjà dit Hinata, Y/N est mon amie », ça suffisait.
Un soir, il avait répondu à nouveau que vous étiez que amis à Daichi qui avait fait une remarque sur un date qui aurait fuité.
Tu as souri en insistant sur le mot « Amis », puis tu es parti(e) tranquillement chez toi. Sur le chemin du retour, Asahi t'a rattrapée.

« - Dis moi, Y/N-chan, je pourrais t'amener-

- Non désolée, c'est trop ambigu.

- Hein ?

- On est juste amis, les autres risqueraient de penser qu'on est en couple. »

Sur ces mots aiguisés, que tu savais profondément méchants, tu es parti(e) en laissant quelques larmes. Asahi avait compris, mais ça ne l'a pas empêché de se faire engueuler par Nishinoya, dragueur professionnel et coach en séduction :

« ASAHI, RÉFLÉCHIS ! TU DIS À TOUT LE MONDE QUE C'EST TON AMIE ALORS QUE ÇA FAIT 2 MOIS QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE !! TU AS HONTE D'ELLE OU QUOI ?

- N-N-Non...

- ALORS VA LA RÉCUPÉRER BORDEL ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Jésus repartait à la recherche de la fEmMe/HoMmE De Sa ViE, en larmes chez elle/lui. Quand il te trouvait, il t'attrapât rapidement pour un gros câlin. Il s'excusa un milliard de fois en pleurant, puis t'embrassa en disant que ça allait changer.
Le lendemain il t'a présenté à la team comme petite amie, ils étaient tous plus ou moins au courant, Tsukki fit une remarque et Asahi faillir le frapper, tu devais le retenir (Quand il faut te protéger bizarrement le mec timide n'est plus là)

Résumé ? Ayez Nishinoya, le dragueur professionnel et coach en séduction.

Leur musique préférée.┊͙

Put your records on - Ritt Momney
Il s'ambiance un max dessus. Donc voilà, cadeau, quand vous la mettez chez vous, ça part en concert

Quand vous le faites.┊͙

HOLY WATER FOR YOU-
Il a déjà eu sa première fois avec une autre fille.
Il essaye d'être le plus doux possible, il aime pas le fait de te faire mal.
Soft OBLIGÉ

5 rounds avec ou sans entraînements.

﹋﹌.°🌙*ೃ༄

• Désolée pour le retard mais comme je vous l'ai dit, mon moral est pas au plus haut lol. On est bientôt au 4K, alors je pensais peut être à in face reveal + un autre bonus groupchat ? Ou je sais pas, un truc spécial ? Dites moi ce que vous en pensez.

HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant