Hey ✨
Bonjour ! J'ai remarqué que vous aviez beaucoup apprécié le dernier chapitre, « Leur musique préférée ». Ça me fait hyper plaisir 🥺
Merci beaucoup pour tous vos votes, vos lectures et vos commentaires <3
J'adore mad dog du coup en voyant que je l'avais pas mît, j'ai culpabilisé. Du coup bah go le mettre :)
Bonne lecture !
HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS-; ₊̣̇.ෆ˟̑*̑˚̑*̑˟̑ෆ.₊̣̇.
KYORANI CATCH UP
RENCONTRE :
Tu étais la sœur de Iwaizumi, tu avais décidé de devenir manageuse de Aoba Josai et donc de pouvoir aider ton cher frère pour frapper son meilleur ami.
(Par conte juste dans tous les scénarios vous êtes magnifique, tout le monde vous trouve jolie PARCE QUE VOUS ÊTES MAGNIFIQUE BORDEL)
Tu étais arrivée dans le gymnase dans un silence pesant, puis Iwa T'a présentée et tu as été assaillie de questions. Tu es vite devenue amie avec tout le monde.
Quelques semaines plus tard, un joueur qui venait avant mais qui avait arrêté de venir s'est ramené, il avait l'air vénère à fond. Mais tu as absolument pas flippé parce que tu es ✨ une femme forte ✨. Par contre il était hyper distant et froid, il avait toujours l'air énervé, d'où le surnom MAD DOG que Trashykawa lui avait donné.
Tu as tenté de lui parler plusieurs fois mais sans succès, pourtant de son côté il te trouvait incroyablement gentille et mignonne alors il a prévu de faire des efforts juste avec toi.QUAND IL A UN CRUSH SUR TOI :
Quand tu lui parlais, comme avec Iwa, il te répondait avec respect et il rougissait un tout petit peu. Oikawa l'avait remarqué et le taquinait quand tu étais pas là.
Bon après personne ne respecte Oikawa donc Kyotani lui lançait un regard qui disait « Tu lui dis je t'éclate ».CONFESSION :
Il était venu avant l'entraînement te le dire.
Il était tout « 👉🏻👈🏻🥺😠🥰 » et en rougissant il t'a dit qu'il t'aimait bien et t'as demandé de sortir avec lui. Tu as évidemment dis oui, tu l'as câline et maintenant il était comme ça « 😳 »
Pendant l'entraînement, quand les garçons l'ont su en arrachant l'informant au pauvre Kyotani, ils ont crié et l'ont félicité; Oikawa était jaloux et Iwa l'a frappé. Par contre, Iwa a été très sérieux en prévenant Kyotani (mon bb 🥰), que si il te faisait mal, il le paierait cher.VOTRE PREMIER KISS :
Trkl pendant l'entraînement, Oikawa avait décidé de te draguer ouvertement pour faire chier Kyotani. Ça commençait clairement à t'énerver, parce que tu savais qu'il le faisait exprès, et bon Kyotani est pas vraiment une personne au sang froid...
Tu lui as demandé d'arrêter mais il a continué de plus belle.
Notre cher mad dog s'est approché de toi, il t'a prit la main et t'as embrassé (DE MANIÈRE « 🥵🥵🥵 ») puis a regardé Oikawa TRÈS mal.
Trashykawa est sur la liste des gens qui vont mourrir prochainement.MOYEN DE LOCOMOTION :
SkatePREMIÈRE DISPUTE :
Il était un peu agressif envers toi ce matin-là, tu l'as mal pris.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles tu le trompais, mais tu étais pas au courant.
Alors à un moment pendant l'entraînement, il t'a crié dessus et tu as bien flippé, tu as fondu en larmes, tu es partie en courant.
Les autres mecs lui ont demandé ce qui allait pas chez lui et il se sentait coupable d'avoir cru à de telles rumeurs.
Il est venu te voir le lendemain, il était tout triste. Tu lui as pardonné et il a été aux petits soins avec toi pendant quelques semaines.
Un amour ❤️LEUR MUSIQUE PRÉFÉRÉE :
Rockstar - Post Malone, 21 Savage
Tu as découvert qu'il l'aimait bien alors tu l'écoutes et ça lui fait plaisir que tu le complimentes, vous adorez Post MaloneVoilà :) ! Vous verrez maintenant Kyotani dans les personnages et il est rajouté dans le chapitre 1 • Personnages.
Bonne journée :)
VOUS LISEZ
HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS
FanficHaikyuu préférences, Haikyuu choix, Haikyuu scénarios, Haikyuu réactions, tant de noms pour décrire ça, mais bref : Bienvenue ! -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ- Haikyuu Boyfriend Scenarios › 〉 📂 .ೃ Vos personnages préférés d'Haikyuu, dans un book ! Le concept est simpl...