﹋﹌.°🌙*ೃ༄
Hey ✨
• CHAPITRE NSFW/LEMON
• C'est très léger, voire absolument pas Lemon en fait...
• DONC JE SORS UN CHAPITRE POUR FÊTER LES 1K DE LECTURE ET JE ME RETROUVE AVEC 2K LE LENDEMAIN ??? JE-
• Désolée mais ma meilleure pote qui vient de Paris à fait plus de 3h de route pour venir me voir, je peux pas me permettre d'écrire pendant qu'elle est là !
On regarde SNK ensemble : Son perso pref c'est pour l'instant Mikasa (Quant à moi c'est Livai eheh)。✧°꧁𖥸꧂°✧。
On Play
Safe and Sound
-
Capital Cities─•°.-ˏˋ✧ˊˎ-.°•─
┊Karasuno.┊͙
Hinata :
La première fois il était stressé de fou, avait peur de rien faire correctement..
Puis après il a prit de l'assurance !
Résultat il est beaucoup plus confiant, te case des « je t'aime » partout 🥺
Il préfère le faire soft, c'est notre innocent baby après tout, tu préfères aussi le faire soft)Peut faire environ 4 rounds sans entraînement, 3 avec. (Beaucoup d'énergie ce PETIT—)
Kageyama :
Il était plus expérimenté que toi pour le coup (lors de votre première fois), pourtant il t'avait dit que c'était aussi sa première fois.
Il est plutôt rough, mais si tu lui demandes il peut être soft. Il aime bien te voir t'agripper au draps 😏😳
DADDY-Généralement, 4 rounds avec/sans entraînement(s).
Nishinoya :
Comment dire
Bon, il te dit qu'il sait ce qu'il fait (Tu l'as cru), mais en vrai il sait pas.
Pourtant il gère hein-
Je crois qu'il ne connaît pas le soft, mais genre absolument pas. La seule fois qu'il a été soft c'était pour ta première fois...
Le lendemain tu peux pas marcher, il en rigole d'ailleurs.5 rounds avec/sans entraînement(s). (ToRnAdO yAhOo)
Sugawara :
Mmmhmhmhm
Il a déjà eu sa première fois et il est plutôt expérimenté.
Doux un max avec toi, il préfère le soft (mais quand il est vénère après l'entraînement ou à besoin de se décompresser oula)
Notre baby devient un daddy 😏
Aime te dire des « je t'aime » et te tenir la main.
VOUS LISEZ
HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS
FanfictionHaikyuu préférences, Haikyuu choix, Haikyuu scénarios, Haikyuu réactions, tant de noms pour décrire ça, mais bref : Bienvenue ! -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ- Haikyuu Boyfriend Scenarios › 〉 📂 .ೃ Vos personnages préférés d'Haikyuu, dans un book ! Le concept est simpl...