﹋﹌.°🌙*ೃ༄Hey ✨
•Le chapitre NSFW est encore en cours d'écriture, il est assez long à écrire et je cherche l'inspiration, alors m'en voulez pas.
•J'ai vu que j'avais pas vu Suna et Kita, alors je les rajoute (Sortira le 16 le CU de Kita, préparez vos agendas !)
•J'ai fait une nouvelle interface pour mon book, en espérant que ça vous plaise !
•Chaque chapitre je mettrais une musique, comme ça je rafraîchis vos playlists.
。✧°꧁𖥸꧂°✧。
On Play
Sweater Weather
-
The Neighbourhood
─•°.-ˏˋ✧ˊˎ-.°•─┊Votre rencontre.┊͙
Tu étais nouveau/nouvelle dans le lycée Inarizaki, et à peine arrivée tu t'étais fait des amis; c'était plus parce que tu étais la meilleure amie de Kita.
Il t'a donc amené rencontrer l'équipe, tu les a salués, tu as donc compris pourquoi Kita était vénère à chaque fois qu'il rentrait chez lui.
Deux idiots - jumeaux en plus - qui se battaient h24, et un garçon incroyablement beau qui dormait tout le temps, ou qui en avait l'air du moins.
De son côté, quand Suna t'as vu, il a tout de suite ouvert les yeux. Tu l'as fortement intéressé, et au fil de la discussion, il te trouvait tellement parfaite ! Intelligente, cultivée, mais avec de l'humour, même si un peu timide.┊Quand il a un crush sur toi.┊
Il évite de te regarder parce que quand c'est le cas, il rougit un peu, et Atsumu risquerait de le remarquer.. Et ça serait problématique.
Il essaye le plus possible de te séparer des jumeaux, pour que tu sois tranquille et pas embêté(e) par ses idiots, même si Kita s'en charge la plupart du temps en les regardant mal.
Généralement tu aimes beaucoup lui parler, parce que tu l'aimes bien aussi, et ça lui fait chaud au cœur de voir que tu es heureuse quand tu es en sa compagnie. Même si vous dormez devant Netflix la plupart du temps...
(Protect this lil baby please)┊Confession.┊
Il t'attendait devant ta dernière classe avant le midi.
Il t'attendait pour manger.
Il t'attendait pour t'accompagner chez toi le soir.
Il traînait toujours avec toi.
Mais il était devenu très distant, et tu l'as mal pris : tu pensais qu'il était tombé amoureux de quelqu'un et qu'il traînait sûrement avec elle en ce moment.
Tu t'étais faite d'autres amis proches, même si tu continuais toujours de faire le bordel avec l'équipe de volley; un peu compliqué quand Suna évitait ta présence. Alors un jour, pendant qu'il rentrait chez lui, tu l'as attrapé.
Tu es venue directement devant lui, tu as planté tes yeux dans les siens, et tu lui as dit furieusement ce que tu avais sur le cœur, des larmes sur les joues.
« - Je sais pas ce que j'ai fait de mal pour que tu m'évites et que tu m'ignores, alors si tu veux te débarrasser de moi fais le maint- »
Il t'a pris(e) de court en t'attrapant par la taille et en te câlinant pendant plusieurs minutes.
« - Je t'aime... C'est juste que je savais pas si tu m'aimais aussi..
- Bah figure toi que si idiot. »
Tu l'as câliné en retour et voilà 🤗┊Premier kiss.┊
Les jumeaux s'engueulaient depuis plusieurs minutes, et même Kita n'arrivait pas à les faire arrêter.
Tu t'es décidée, en tant que ✨ drama queen ✨ digne de ce nom, d'aller te charger des ces FD- gamins immatures.
Tu t'approchais donc, mais avant que tu parles, un ballon fusa droit sur toi, parce que Atsumu avait mal réceptionné la balle qui était censée aller dans les parties intimides du blond, lancée par le gris.
L'impact serait sûrement violent, les garçons te regardèrent apeurés en voyant la balle aller vers toi. (Ils avaient peur surtout de comment Kita allait réagir).
Suna t'attrapa le bras et te tira vers lui, alors tu te retrouvais plaquée contre son torse, les garçons te regardèrent avec les yeux ronds.
(Le truc, c'est qu'ils savaient pas que vous étiez ensemble, ça faisait que 3 semaines et vous aviez prévu de le garder secret quelques semaines)
Le ballon passa juste à côté, à toute vitesse.
« - Faites attention, dit-il en les regardant avec un regard un peu plus expressif que d'habitude, si vous la blessez... »
Il t'a embrassé devant tous les garçons, choqués et heureux pour vous, et tu étais toute rouge, mais Suna t'a caressé les cheveux et est reparti à l'entraînement avec un regard doux de fou..┊Moyen de locomotion.┊͙
A pied.┊Première dispute .┊
Tu avais l'impression qu'il en avait marre de toi, parce que en ce moment il évitait de trop traîner avec toi.
Comme avant sa confession, il t'ignorait complètement, et ça te faisait hyper mal au cœur de voir que tu comptais plus pour lui.
Alors au lieu de toujours aller vers lui, tu as arrêté du jour au lendemain pour sortir avec tes amies. Tu ne lui envoyais plus de messages, plus rien, tu en avais marre qu'il t'évite alors tu as fait la même chose pour qu'il comprenne.
Un soir (NA : Ne rentrez JAMAIS seule de chez vous le soir, c'est une très mauvaise idée et je veux pas qu'il vous arrive quelque chose de mal), un mec a commencé à te suivre alors que tu rentrais de chez une amie. Ça faisait bien une dizaine de minutes et tu commençais à paniquer.
Tu as envoyé un message à Suna.À : ❤️
De : Y/NUn mec me suit depuis tout à l'heure, j'ai besoin d'aide
✔️ Lu à 21h47« - Merde, il répond pas »
Des larmes ont coulé de ton visage quand tu as vu grâce à la caméra de ton tel que l'homme s et approchait de plus en plus de toi.« - Casse-toi tout de suite connard. T'approches pas d'elle. »
Suna t'avait pris dans ses bras, tu te cachais dans son torse de peur.
Tu vis la silhouette de l'homme se dissiper tandis qu'il s'en allait en croyant que c'était la police.
Tu as fondu en larmes et il t'a raccompagné chez lui, étant plus proche, et a appelé ta mère, qui a accepté que tu restes chez lui.
Il t'a consolé toute la soirée, tu flippais à chaque bruit dehors, et le noir ne te plaisait pas trop, alors CUDDLING SESSION BITCHES.
Il s'est excusé et a sorti une petite boîte avec un anneau (NA : Ils appellent ça une « promise ring » c'est un bijou que t'offre à ton copain/copine pour que vous vous promettiez de rester ensemble), et t'as dit qu'il ne savait pas comment te le donner par peur que tu te moques de lui.
Tu l'as bien câliné et embrassé après..┊Leur musique préférée.┊
idontwannabeyouanymore - Billie Eilish
Il aime plus les musiques calmes à la Billie, des choses plus posées que du rock, etc.
Il aime beaucoup te l'entendre chanter, ça l'endors incroyablement bien, il trouve que tu as une voix extraordinaire. Vous êtes des fans de Billie.﹋﹌.°🌙*ೃ༄
Bonne journée à vous eheh ! Notez bien : le 16, je sors le Catch-Up de Kita. En fait à la base, je devais faire un « Mes amis notent les perso d'Haikyuu » et j'ai envoyé Suna et Kita, sans penser qu'ils étaient pas dans le book. Alors du coup je les rajoute.
Quel est votre perso préféré ?
VOUS LISEZ
HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS
FanficHaikyuu préférences, Haikyuu choix, Haikyuu scénarios, Haikyuu réactions, tant de noms pour décrire ça, mais bref : Bienvenue ! -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ- Haikyuu Boyfriend Scenarios › 〉 📂 .ೃ Vos personnages préférés d'Haikyuu, dans un book ! Le concept est simpl...