Athelleen

15 3 1
                                    




Virmyt coupa en deux l'orque qui s'apprètait à me tuer

- Merci, soufflai-je en abattant un orque qui s'apprètait à frapper Virmyt.

Cela faisait trois jours qu'ils combattait les orques de Saroumane, qui était déja au courant de la liaison entre Athelleen et Virmyt, le dragon avait éclot pour elle, la gwendei ignasia brilllait sur la paume de sa main.

- On se repli on ne va pas tenir ni très longtemps à ce rythme. di-je en enfourchant Virmyt.

- Ce n'est vraiment pas dragonnesque de se replier, grogna Virmyt.

- Arrête de râler gros bêta.

- Non mais c'est qui cette dragonnière, on est en train de se replier, je la sauve en la prenant sur mon dos et elle me traite de gros bêta, tu mérite que je t'abandonne au griffes de ses orques.

- Menace en l'air, tu....

- Attention, hurla Virmyt en virant à droite, malheureusement il ne fut pas assez rapides et une douleur fulgurante me terrassa à l'épaule, je saisit la flèche enfoncé dans mon épaule et la tira d'un coup sec, la douleur me terrassa immédiatement.

- Un flèche de Morgul, murmurais-je haletante.

- Tu à besoin de soin immédiat, s'effraya Virmyt.

- Et toi il faut que tu repose, murmurai-je tu sait très bien que tu ne peut pas me porter plus de 15 minutes, pose toi !

Avec force de grognement Virmyt se posa par terre.

- Virmyt tu va me laisser par terre, je croit que ce chemin est fréquenté, si des personnes me trouvent, elle m'aideront.

- Mais si ce sont des ennemis grogna Virmyt.

- Tu aura l'autorisation de les tuer, murmurai-je.

Je sentit que Virmyt s'élevait dans les airs, et allait se cacher, un voile noir tomba sur mes yeux et je perdi consience.

J'entendait des voix mais tout était flou, j'avait très mal à l'épaule et je ne sentait pas la présence de Virmyt. Soudain un visage apparut au-dessus de moi, un homme au cheveux brun. Il me toucha le front puis toucha mes épaules, je poussait un cri de douleur, il avait appuyé sur ma blessure, il déchira le cuir qui recouvrait ma blessure, à sa vue il eut un hoquet de stupeur, alors qu'il sortait de l'Athelas de son sac, il fut assommé par un orc qui s'était glissé derrière lui et s'écroula sur moi, l'orc le saisit et le jetat au loin, puis il s'approcha de moi je le regardait impuissante, il sortit une chaine et et entreprit de m'attacher. il se releva après que je fût enchainé et une flèche lui transperça la tête. j'essayait de me redresser pour savoir qui avait tué l'orque, mais je retombai lourdement, je vit un elfe s'approcher de l'homme qui avait été assommé par l'orque et le réanimer.

PDV ARAGORN :

Je vit une elfe inconsciente, et allongé par terre, je courut à elle et m'accroupit pout lui porter des soins, elle ouvrit faiblement les yeux quand je toucha son front, je lui touchait les épaules pour voir si elle était blessé, l'orsque je toucha son épaule droite, l'elfe poussa un cri de souffrance. Je déchira le cuir qui recouvrait son épaule et vis sa blessure, c'était une flèche de morgul qui l'avait touché, je sortit de ma besace de l'Athelas et m'approcha d'elle, j'entendit un bruit derrière moi je voulut me retourner, mais un coup m'assomma, à demi-conscient je me sentit projeté au loin, puis je perdit tout à fait conscience.


Quelqu'un se pencha sur moi et m'ordonna de me réveiller, j'ouvrit péniblement les yeux et vit mon ami Legolas penché sur moi.


******************************************





Untitled StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant